- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 30s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 30s | f/13 | ISO 100
Le contraste entre le fond et le sujet est intéressant.
Malgré les f13, j'ai l'impression que la partie supérieure du bijou n'est pas nette.
A 30 sec, tu devais cruellement manquer de lumière! Ce qui manque pour ajouter quelques éclats aux diamants roses.
La compo est sympa pour un joli sujet sur un fond qui lui va bien.
Le petit du bijou (tant en bas, qu'au somment) donne du relief, c'est bien pour moi.
Ca pèse lourd :D ?
Fabien
Belle réalisation , c'est bien fait à mon humble avis ...bravo !
Le fond est du sable noir pour aquarium. Pour le temps de pose : c'est la première photo que j'ai fait de la série , en essai et sans aucun éclairage, et finalement la plus réussie, les autres avec divers sources lumineuses: diodes, flash et même mini laser rouge etc, n'ont pas du tout donné le résultat voulu.
salut, pour chipoter j'aurais aimé un peu plus de luinosité, mais tres sympa !!
Bonjour à tou(te)s
Comme tout le monde, beau contraste, mais manque de lumière. Un sujet comme ça, ça devrait 'péter' :D
Néanmoins, je pense que tu trouveras la solution, c'est l'avantage du studio quand il pleut... A bientôt donc de revoir cette bague !
Même si ce n'est pas dans mes sujets de prédilections, un joli travail pour moi !
Marcel
Bonsoir,
Bague à part, Môssieu nous sort un petit bijou.La bague est vraiment nette, vraie-fausse ou fausse-vraie, 10€ ou 1000€, là c'est brillant! :thumbup::
Est-ce qu'un fond mat ne ferait pas mieux ressortir le brillant du bijou, tout en permettant un ajout de lumière au besoin?
Est-ce que l'éclairage par l'arrière ne passe pas ici ?