Flash studio + ecliarage ambiant en soirée
Salut la dedans !
je fais appel a votre science et voter savoir ! car j'ai un petit problème technique ! je pratique bcp le reportage de soirée et de mariage ... et j'adore travailler en éclairage artificiel cobra ou studio !
je maîtrise parfaitement la photo de soirée au cobra ou j'arrive a conserver complètement les éclairages ambiants avec une bonne expo de mes sujets ! mais je n'arrive pas a en faire de même avec mes flash studio !
hier soir lors d'un événement ... les jeunes avait tellement ruinés mon fond studio que j'ai décidé de tourner les flashs studios dans un autre sens ---> mon idée était s'essayer de shooter mes sujets avec en arrière plan la salle de danse et les superbes éclairages de la soirée ...
et bien impossible les flashs studios sont tellement puissant que je suis obliger de diminuer la sensibilité et fermer le diaph ! du coup mes sujets sont bien exposés mais j'ai plus aucun décor arrière c'est pratiquement tout noir !
Mes BRX 500 rangé j'ai essayé avec les Dlite 200 mais la aussi trop puissant ... seul résultat potable mais vraiment loin de ce que je souhaiterais c'est avec un Dlite 200 et un bol beauté + nid d'abeille !
Je n'avais plus le temps de tester avec des cobras façon stobiste car les jeunes commençaient a s'impatienter .
Avec vous des idées ?
merci d'avance