Bonjour
Je voudrai me débarrasser d'un boitier le 5D III ou le 1 D Mk IV puis je avoir votre avis s'il vous plait ?
Merci a vous
Cordialement
Edmond
Version imprimable
Bonjour
Je voudrai me débarrasser d'un boitier le 5D III ou le 1 D Mk IV puis je avoir votre avis s'il vous plait ?
Merci a vous
Cordialement
Edmond
Bonjour,a quel degré ta question? ....Faut bien s'amuser par ce temps pourri !!Cordialement.
Te débarrasser tu dis ?
Je peux t'aider !
Je te prête ma poubelle ?
:-)
Tant que c'est pas pour partir à la guerre avec, autant garder le 5D moi j'dis..
Si tu n'as pas usage des raffinements et finesses du 1D MK IV , garde le 5D MK III il est dèja très complet.
Selon moi, je conserverais le 5D mk III. Raison: en tant que boitier qui deviendra "UNIQUE", le 5D mk III a tout lieu d'être, technologie plus récente, meilleure performance et plus léger que le 1D mk IV.
Merci pour vos réponses , malgré les petits farceurs !!!! lol
Cordialement
Edmond
Bonjour,
Comme ça je dirais aussi garder le 5D3... plus récent, il a tout des grands ou presque what else ?
bon week end
Cela doit pas être facile comme décision ... ta question en dit long sur la petite musique qui te sussure de te démunir du 1D IV ...
Une alternative
Si tu peux, vends les 2, et prends toi le 1 DX, tu réuniras les qualités de chacun des actuels, joli compromis ... ;))
Il est amusant ce jeune homme :DCitation:
Si tu peux, vends les 2, et prends toi le 1 DX, tu réuniras les qualités de chacun des actuels, joli compromis ... ;))
Ps : Perso c'est le 1D4 qui est parti un mois après le 5D3 (et sans regrets)
Bonsoir Edmond, j'aimerai profondément me trouver devant pareil dilemme à votre age.
Et je pense que dans ce cas je considèrerai le coté pratique avant tout lequel est le plus adapté à ce que j'aime faire , lequel me permet une plus grande facilité d'action.
Comme quoi la passion est une énergie motrice..bravo