...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/500s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/500s | f/11 | ISO 100
Oh yes !! Du N&B comme je les aime : du détail, des noirs profonds et du beau contraste.
Encore une leçon gratuite en traitement et compo via Locours. Je suis sincèrement locourisé par cette image totalement locoursienne!:D
Félicitations !
Bonjour,
Ca faisait longtemps. Rien qu'à regarder la photo, je savais qui était derrière l'apn.
Très beau, comme d'hab...
Cdt
Pascal
Gloups ! c'est du grand Locours ça !
Salut
Décidément le Finistère est une très belle région que tu mai bien valeur, j'aime beaucoup la texture que tu a sur ces rochers, jolie travail.:thumbup::
Pour chipoté, dans les nuages il y a juste au dessus, entre des deux cailloux un petit nuage qui contraste avec la douceur de ses voisins et de ton traitement, mai bon c'est pas non plus une grande gêne.
Il va vraiment falloir un jour que je parte en vacance dans ta région, avec tes photos j'ai envie de venir de plus prêt.
Richard
très beau rendu des matières, chapeau. habitué à voir tes images, je me demande si ici un ciel filé n'aurait pas été mieux pour éviter la confrontation avec la texture du ciel qui est moins intéressante
Beau N&B encore une fois! Je trouve que le ciel passe bien tel quel, un filé n'aurait pas collé avec le rendu général AMHA.
Juste pour savoir, était-il possible de se servir du chemin qui semble disparaître entre les blocs pour tenter une compo différente?
Bel ouvrage en tous cas, merci pour le partage!
toujours aussi fan et client de tes N&B!
Joli traitement, un effet 3D se dégage de cette image...
J'aime bien.
Superbe, et comme d'habitude, il m'a suffit de voir la vignette pour dire qui était derrière !. Le traitement est efficace, j'aurais moi aussi vu un filé sur le ciel pour le diluer un peu, mais au 1/500 e c'est difficile même si le vent souffle très fort :). Le piqué est remarquable et l'ensemble cohérent. un tirage grand format s'impose.
Pierre
A vrai dire je ne me suis pas posé la question pour le ciel... J'ai traité cette image récemment, mais à l'époque où je l'ai prise je ne faisais pas encore de poses longues...
Et pas sûr que la végétation aurait apprécié...
Quant au chemin ce n'en est pas vraiment un. J'ai un peu joué sur la compo pour qu'il donne cette impression, mais ce n'est qu'un passage entre les rochers... quelques pas plus loin il s'arrête sur un autre bloc de granit.
Merci à tous pour vos passages et avis ;)) ...