Un petit bonjour d'Isère!
Bonsoir a toutes et tous!
Inscrit depuis quelques temps, j'ai décidé de me présenté. Alexis, 19 ans, de la région Grenobloise.
Je me suis mis à la photo l'été dernier suite à une vieille envie, qui s'est transformée en véritable passion! J'ai attrapé le virus je crois. Avant de me mettre sérieusement à ce loisir, j'utilisais le bridge familial. Puis, des promotions aidant, je me suis offert un 600D qui n'a connu que les modes Manuels ou semi auto. Après une petite période d'apprentissage, ça n'a été que du bonheur. Dernièrement, j'ai eu l'occasion de passer sur un 7D d'occasion qui me comble parfaitement. Vraiment complexe la bête, mais je commence à l’appréhender un peu.
Je fait un peu de tout en photo, ayant commencé il y a peu je me cherche encore un peu.
Pour parler d'autres choses, je fait des études en conception mécanique. Je suis passionné par les vieilles mécaniques et la nature. Je peint, je dessine, je retape un vieux deux roues, et maintenant je fait de la photo. De quoi s'occuper en gros, et pas mal de sujets photographiques potentiels.
J'espère pouvoir apporter ma maigre contribution à ce forum qui m'a beaucoup appris et pouvoir partager avec d'autres passionnés.
A bientôt sur le forum,
Alexis