Choix d'un sac: flipside sport 15L ou thule TPDP-101 ? ou autre?
Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche un sac photo, et il y a, pour le moment, 2 modèles susceptibles de m'intéresser...le lowepro flipside sport 15L, et le thule TPDP-101, qui semblent répondre à au moins quelques critères.
Je souhaite pouvoir caser dans le sac : un 550 D grippé, un 60 mm macro, un 18-55, un 70-200 F4, un trépied, et différents accessoires comme des filtres, un chargeur, batteries,etc (et éventuellement, dans un avenir proche un flash)
je souhaite pouvoir utiliser ce sac en petite rando (journée ou demie journée) et au ski. Il me faut donc un sac qui tienne bien sur le dos, qui puisse être protégé de la pluie, et dans lequel je puisse embarquer une bouteille d'eau et un petit "casse-croûte"
En plus de tous les critères précédents, je voudrais pouvoir caser dans le sac le 70-200 monté sur le boîtier, et c'est là que ça se complique...le compartiment photo tu thule semble être de petite taille. Connaissez vous ce modèle de sac ?
Autre question, que pensez vous du système flipside de Lowepro? Est-ce plus pratique qu'une ouverture sur le côté comme sur le modèle Thule?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer...ou pourquoi pas m'orienter vers d'autres modèles, sachant que le budget max est de 150 euros.