Nouveau membre EOS-NUMERIQUES
Bonsoir
Habitant de la belle Haute-Savoie , je pratique la photographie depuis mon adolescence , quand mon père m'offrit mon premier appareil photo , un KODAK BROWNIE FLASH tout en plastique dur noir qui me donna de grandes joies à défaut de grandes photos ! C' était en 1961 pour mes dix ans ( J'en ai bientôt soixante trois ). Depuis lors , je n'ai cessé de m'intéresser à la photographie . Noir et blanc , couleur , puis diapos et maintenant numérique . J'ai tout connu et mon matériel a évolué sans cesse pour arriver aujourd'hui à me faire plaisir avec le 1 DX qui est le summum de tout ce que j'ai eu la chance d'avoir .Son autofocus et la qualité de son capteur en basse lumière sont épatants . J'ai aussi un petit SONY RX 100 II qui me donne d'excellentes photos quand je ne peux pas prendre de réflex . Je fais des photos de paysages , de sport ( parapente , cyclisme,alpinisme , ski ) et d'intérieur ( avec un CANON 50 mm 1,4 que j'adore ) .Je retouche mes photos sur iMac et attends avec impatience APERTURE 4 ( combinée à DXO PRO OPTICS ) pour peaufiner mes clichés .