migrer du 600D vers un boitier efficace mais pas trop cher pour la video
Bonjour, je fouille sur le forum et ailleurs depuis un moment, à la recherche d'un boitier, qui serait plus qualitatif pour la video pour migrer du 600D que j'ai actuellement et aller vers un boitier offrant de meilleurs rushs en h264 à la sortie.
Alors je sais que le 5DM II reste "l'une des meilleures solution", mais avant de me jeter sur ce boitier tête baissé, j'aimerais de l'aide concernant mes choix.
J'ai lu sur ce forum, de la part de "lafamily" que le eos 7D ou encore le Eos 550 D sont deux boitiers avec lesquels on peut faire de belles vidéos et qui restent tout de même moins chers qu'un 5D M II. Après comparaison etc, je ne sais plus vers quoi me diriger....j'ai entendu parlé aussi du 70D.
J'aimerais avoir vos conseils, sachant que j'utilise magic lantern ( pas en Raw ) mais pour ces outils, son outil bitrate, focus peak et autre améliorations audio ...ect, que j'utilise les boitiers DSLR essentiellement pour la video, et que je film pour du documentaire, reportage... J'aimerais avoir une image plus nette avec moins bruit quand je monte en ISO et savoir si avec ces boitiers( 7D, 550D, 70D ) j'aurais une sortie mov h264 plus qualitative par rapport au 600 D?
Si je pose ces questions, c'est simplement que les trois boitiers cités plus haut sont tout de même moins cher que le 5D et me laisse du budget pour des objectifs et autres matériels par la suite...
Sinon j'hésite bien sur , à m'orienter vers un occasion 5D mark II mais en occasion , mais selon vous: Est ce vraiment risqué de partir vers de l'occasion sur ces boitiers pour de la vidéo?
Bien à vous
Merci pour votre orientation.