Bonsoir à tous,
voici une petite image faite tôt le matin lors d'une sortie récente de trail-photo
Version imprimable
J'aime bien la paix, la tranquilité qui se dégage, jusque dans cette lumière extrêmement douce.
J'ai juste envie de m'assoir et prendre le temps d'observer, "écouter le silence"...
Bref, c'est d'abord l'atmosphère que tu as saisie qui me parle.
:clap_1:: superbe !
ouais ça me parle grave, surtout avec une seule image
bon je retourne à mes essais
merci pour ce partage
Alexis
chouette image
l'endroit est sympa ?, il me tente bien d'y aller un de ces 4
+1j'aime ces atmosphère de lever de soleil, avec le réveil des chant d'oiseaux qui déchire le beau silence des matins, mais ma curiosité me pousserai à aller voire derrière, au bord du vide, et a tu une photo du portail il ma l'aire intéressent.
merci du partage juste avant de partir au boulot ça fait du bien :D
Richard
Une image qui fonctionne bien grace a son atmosphere zen qui s'en degage, le panorama autour de ce site doit aussi valoir le detour, une autre proposition/vue des alentours Seb?
trés belle image , j'aime beaucoup et pour les mémes raison que mes prédécesseurs ...bravo !
Sérénité , l'oubli du monde présent , (avant la réalité ).
Merci pour le partage.
Mic
très belle , ça donne envie d'y être ! bravo !
Bravo Seb.
Moi qui connais ce coin, tu l'as bien 'chopé'.
Très réussie avec un rendu très "naturel" , bravo !
Très sympa cette photo, autant par sa composition, son sujet, son ambiance !..
En première lecture j'avais cru voir la mer en arrière plan...
Hetfield à tout écrit. Vraiment une très belle réalisation....
Heu les gars, c'est pas la mer!!! il y a des lacs dans le secteur, au niveau de la montagne noire...Et puis la côte de ce coté ci est rectiligne d'argeles à Fos sur Mer....du sable du sable, avec quelques petits caps, Leucate, Le volcan d'Agde, et de Sète....et de nouveau du sable!!!;))
Une image zen, reposante, qui inspire à la méditation, belle douceur avec cette lumière du matin, jolie compo avec ces rochers en premier plan qui nous emmènent vers cette jolie chapelle, .....bravo ....
JP.
Tout pareil que Hetfield.....
Une bien belle région et une bien belle photo:thumbup::
Merci beaucoup à tous pour vos différents retours sur cette image.
A vrai dire, l'image est presque trompeuse sur ce point à cause du vent fort qui soufflait ce jour-là, comme souvent en ce lieu, ce qui "casse" un peu le calme que l'on a visuellement. Par contre, on est effectivement dans un lieu qui invite au recueillement, et l'heure matinale n'y est pas étrangère, car je n'ai pas croisé grand monde.
C'est vraiment un chouette coin, il y a de quoi faire niveau photo entre les sous-bois, les petits torrents, les cascades d'eau (même si elles ne sont pas gigantesques), les bestioles, ... Je te le recommande.
Hélas, pas de photo du portail.
J'ai fait d'autres tofs, avec différents angles de vue, mais rien de bien satisfaisant : en effet, je voulais aussi mettre cette chapelle en valeur au milieu de son environnement, et notamment avec la vue sur la plaine embrumée, mais avec la focale que j'avais, ce n'était pas vraiment possible. Il m'aurait fallu pour cela une focale plus longue, que je n'avais pas prise sur moi pour ne pas m'alourdir en courant. J'en ai d'autres au milieu de la lande, mais ce n'est pas la même atmosphère que sur la 1ere.
Merci Filou. C'était pour moi un premier contact avec ce oin qui en appelle d'autres, fructueux j'espère ! :)
merci pour ta réponse, courir avec le matos dans le dos, chapeau :blink::
la lumière est belle et il ce dégage une ambiance reposante dans ta photo.
bien vu Sleg :)
merci pour le partage
Cédrick
C'est beau tout ça.
Merci Cédrick et Seb pour vos com's.
J'utilise un sac de trail qui peut contenir au max 12L. L'APN est dans un sac lowepro de la taille de l'appareil pour le protéger des choc, une lens case pour le second objectif si je le prends. Pour le trépied, je le mets à l'extérieur, là où on accroche les bâtons normalement.