Bonsoir !!
http://i1246.photobucket.com/albums/...ps6546615d.jpg
Canon 7D et macro 100mm.. à F4 .. 1/200 iso 200
En qualité ici : Serenity - France - Thomas Delahaye
Version imprimable
Bonsoir !!
http://i1246.photobucket.com/albums/...ps6546615d.jpg
Canon 7D et macro 100mm.. à F4 .. 1/200 iso 200
En qualité ici : Serenity - France - Thomas Delahaye
On voit d'ailleurs ici une croute noirâtre sur l'extrémité anale de l’abdomen.. il s'agit du Sphragis... qui est une ceinture de chasteté déposée par le mâle après l'accouplement !
Bonjour à tou(te)s
En plus de nous fournir de toujours très belles images, tu nous offres de quoi épater la galerie en tartinant nos biscottes :D
Toujours cette belle ambiance, mais tu vas me rétorquer que non : je trouve les tons un peu froids. C'est bien aéré et composé - comme je ne sais pas faire.
Encore une fois, j'adore.
Trés belle photo à nouveau , belle compo et un rendu reconnaissable ...bravo !
Toujours et encore cette atmosphère féerique : on reconnait bien ta "patte" (oui , jeu de mots ! ;)))
Tons froids que j’apprécie
Sérieusement, très très bien réalisée.
Très belle photo, encore. Elle aurait été peut-être encore meilleure avec l'oeil du pap entièrement visible (entre les deux pétales ?) et avec l'autre pétale qui déborde moins (sur l'aile). C'est juste une suggestion pour chipoter. Tu me diras probablement que cela donne une profondeur supplémentaire, ce qui se défend. A voir donc. Sinon elle est déjà très bien comme cela !
Merci pour vos regards :)
Yes !!! comme d'hab. Fr.
Toujours une belle image ;))
Des teintes un peu froides, mais j'imagine que c'est ce que tu recherchais ;))
Fabien
L'ambiance est toujours très belle mais le papillon à les ailes fermé, c'est dommage car la beauté de l'apollon vient quand même de ses ailes magnifiques! smile
JP
Wow, superbe photo. Belle ambiance générale, même si c'est un poil froid pour moi.
belle composition , pour pinaillé je regrette quand même que la tête soit derrière un pétale
mais c'est toujours un régal de voir un Apollon :)
Cédrick