-
Barque Versus Ferry
Bonjour à tous
Pour mon premier post (et oui je débute la photo depuis peu), j'aurais aimé votre avis sur une photo que j'ai fait à Noel en Corse.
J'ai bien aimé voir ce petit bateau (on le voit pas beaucoup :) ) en bas à droite aux cotés de ces monstres de ferry dans le port de Bastia
http://www.flickr.com/photos/99463864@N08/11608581286/
28122013-VieuxPort-Bastia21.jpg | Flickr*: partage de photos*!
Exif : 60 mm -f/9 - 1/400s - ISO 400
Merci pour vos critiques qui je suis sûr me feront progresser ! n'hésitez pas (bon tapez pas trop fort quand même :D )
Nicolas
Edit: Oups me suis trompé je voulais mettre ce topic dans la section Paysages, sorry :S
-
J'ai aussi quelques doutes quand au choix de cette section ;)) ...
Le petit bateau est un peu perdu. Sans ton commentaire je me serais demandé de quoi il s'agissait... le regard est davantage attiré par les monstres.
Je regrette la présence du second ferry en arrière du premier, sinon la compo tient la route et l'image est agréable avec ce beau ciel...
-
Merci pour ton impression Locours :)
J'aurais aussi voulu ne pas avoir le second ferry mais la digue sur laquelle j'étais était trop courte, je ne pouvais pas me mettre ailleurs malheureusement
Quand au petit bateau j'aurais peut être dû plus zoomé pour y faire plus attention, mais je ne voulais pas perdre trop de ce ciel dans mon cadre