Qu'en pensez vous ?
Bye,
Guillaume
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 40 mm pancake | 40mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Qu'en pensez vous ?
Bye,
Guillaume
Belle image ... fort potentiel ... bien vu
J'essayerai de recadrer classique en 3/2 en supprimant un peu du bas également après avoir fait un redressement de l'horizontale, je pense que l'image peut le supporter
Belle petite famille, mais un petit peu sombre pour moi...
J'aime bien le côté sombre, ça donne une ambiance. Moi je redresserais simplement.
Jean-François
Merci pour vos avis !
Je note le côté sombre, c'est vrai, pourtant je l'ai éclairé en post-traitement parce qu'elle était encore plus sombre que ça sinon :)
Pour le redressement par contre je n'y connais rien. J'ai vu un tuto sympa avec photoshop mais comme je n'ai pas le logiciel..!
Une seconde :
Moi le format carré me va très bien!
Il faudrait en faire une série avec différentes luminosités.
Merci pour vos avis. Je traite avec lightroom 4.
Hi Guillaume, la v2 plus aeree me convient mieux, l'idee est bonne de jouer sur ces ombres chinoises assez esthetiques, les petites touches de couleur apportent indeniablement un plus!
Ouiii la V2, t'en avais gardé sous la souris ... du coup cet espace supplémentaire va très bien au profil en pente
Perso je retirerai encore un peu d'épaiseur en bas, mais déjà un gros + pour moi ce nouveau cadrage
Merci !
En voilà une autre avec le dernier né de la famille ;)
EXIF: Canon ( EOS 60D) | 40 mm f/2.8 pancake | 40mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Et pour terminer la série j'ai également celle-ci. Je pense qu'elle est trop serrée en revanche elle est moins sombre que les autres ce qui est mieux je trouve.
EXIF: Canon ( EOS 60D) | 40 mm f/2.8 pancake | 70mm | 1/125s | f/8 | ISO 250
Bye,
Guillaume
très jolie série, préf pour l'avant dernière que je trouve superbe !
Merci à vous ! :)
J'aime bien la troisième qui joue avec les couleurs du ciel et les formes fantasmagoriques des arbres.
Merci :)
Ahhh ... encore mieux la dernière, mais un peu trop serrée pour ma part sur le haut
Tu veux vraiment pas essayer le format standard 3/2 ?
En voilà une :)
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 40 mm f/2.8 pancake | 40mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Voilàààà ... c'est tout bon pour moi ------> à l'impression ;))
Merci, on y est arrivé ! :D