le Goéland ! :D la photo est classique mais je l'aime bien quand il prend la pose comme ça :) il est même très beau comme ça aussi.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/1600s | f/5 | ISO 400
Version imprimable
le Goéland ! :D la photo est classique mais je l'aime bien quand il prend la pose comme ça :) il est même très beau comme ça aussi.
Fier celui la...
Il y a du détail dans les blancs? Je suis sur l'iPad donc difficile de juger ;)
Moi suis sur le tel...
En tous cas ça a l'air bien propre tout ça et je la trouve super avec cette pose.
belle allure en effet
comme tu dis, "un simple goeland" mais quand la photo est reussie l'oiseau est toujours beau !!!
Bonjour Cedrick,
J'aime beaucoup le magnifique bokeh qui rehausse ton goéland. Les rochers sont jolis également. Le goéland a une posture fier bien agréable à contempler. Par contre il me semble que les blancs sont un peu limite: est-ce que je me trompe?
Bye et mdp,
Michel
En fait tout pareil que Michel !! et Cedric, c'est juste histoire de dire et de chipoter car j'aimerai bien qu'elle soit dans ma boiter celle la !! ;)
R.
bah ça peut se rattraper j'imagine non ?
manifestement le -1 n'était pas encore tout à fait suffisant...
sinon, belle compo, netteté et bokeh à l'avenant! une belle photo d'un classique - mais pourquoi bouder son plaisir quand c'est réussi?
denis
Très belle prise. Une photo nette et propre. bravo!
merci pour vos passages ! voici une nouvelle version avec un rattrapage des zones un peu trop blanche.
oui, il est très très beau !
La 2 semble meilleure sur les parties blanches.
Pour le reste, RAS, qualité TOP !
Joli bokeh avec de la texture !
Le rendu est extra je rêve d'avoir un résultat similaire
Bravo pour cette belle photo