-
Arc en ciel
Après une des rares journées de beau temps, il fallait quand même un orage ou la journée n'aurait pas été réglementaire:D. Je sors en vitesse après ma journée d'uni histoire de prendre le couchée de soleil et à ma grande surprise cette arc en ciel était présent. Voilà un bon test pour mes débuts avec mon nouveau Tokina 11-16. Alors je ne suis pas expert en post traitement mais j'ai essayée un peut directement sur le jpeg avec ce que j'avais sous la main , le logiciel de Windows. On peut probablement faire mieux mais je n'y arrive pas.
http://imageshack.com/a/img829/5480/i34u.jpg
11mm / 1\6s / F/11 /
Merci d'avance pour vos avis.
-
Les couleurs sont bien rendues, mais la netteté n'y est pas ; si tu n'étais pas sur trépied, tout s'explique ; sinon, ce pourrait être du à l'absence d'ajout de netteté après redimensionnement.
Jean
-
merci beaucoup pour ton passage ! alors oui j'avais un trepied. Cepandent je n'est pas redimensionė la photo, rajouter de la netteté en PT pourais l'amėliorer ? je vais essayer sur mon autre ordinateure qui à lightroom des que je pourais.
bon dimanche
-
Pour moi la compo est sympa, les couleurs aussi, ça demande un RAW sous LR pour accentuer la netteté, et donné un peu de peps aux couleurs :)
Au passage... J'ai commandé un Tokina 11-16 au père noël il y a 2 ans mais je pense que je ne suis pas assez sage... :-/