...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 1/50s | f/9 | ISO 125
Version imprimable
...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 1/50s | f/9 | ISO 125
La lumière est à nouveau très bien mise en avant ici. Je trouve également que le regard est bien guidé depuis les premiers cailloux jusqu'au soleil.
Et surtout mention spéciale pour le titre :D
Bien joué, merci pour le partage.
Bon ben c'est beau, et alors !
Très joli, j'aime beaucoup et je suis un peu chauvin, c'est à 2 pas de chez moi.
J'aimerai beaucoup savoir faire de telles images, c'est un HDR?
Mickaël
Ce n'est pas non plus très loin de chez moi, disons à 3 pas... Et moi aussi je suis chauvin, et pas qu'un peu :D ...
Ce n'est pas vraiment un HDR, j'ai appliqué la méthode du blending avec une photo exposée pour le ciel et l'autre pour le premier plan. Je les empile sous forme de calques (avec photoshop) et utilise le principe des masques et dégradés pour ne conserver que les partie qui m'interessent. Rem22 a fait un petit tuto là dessus dans l'atelier paysage...
Une fois assemblées, je travaille encore par zones certaines parties de l'image....
Merci à toi, Jonath et Filouchav
Yann
Un autre format, prise un petit peu plus tard...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 29mm | 1/100s | f/9 | ISO 125
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°1) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2014-a-243155/
Je reste sur la 1. Beau travail !
Fabien
Encore merci à tous et merci pour le bien vu !..
Bravo pour le bien vu, belle image en effet.
Bravo Yann !
Dans cette série dans les terres, la 1 de "Celtic Land" m'ayant fait immédiatement la plus forte impression ;)).
Superbe la 1, le traitement est vraiment opportun sur ce genre de sujet, apportant bcp de force a cette image tout en contraste, bref c'est tout bon Locours!
Merci Fred, Laurent et Sebleu ;)) ...
Classe Yann! et bravo!
Belle compo, j'aime bien l'image, moins le traitement qui est à mon goût trop contrasté.
jolie