Hello tout le monde
toujours avec mes contre-jour,
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 21mm | 1/80s | f/14 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 1/50s | f/14 | ISO 100
pour le partage
Alexis
Version imprimable
Hello tout le monde
toujours avec mes contre-jour,
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 21mm | 1/80s | f/14 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 1/50s | f/14 | ISO 100
pour le partage
Alexis
Il doit manquer une photo
C'est bon à présent, j'avais un petit carré avec un "?"
J'aime bien la une, on imagine bien le regard du toutou
merci Phi19
PS : tiens les notifications par mail remarchent, bravo à l'équipe
Alexis
Un autoportrait avec toutou ?:D
La 1 est de loin ma préférée , bien exposée , les derniers rayons du soleil sont un + ,très belle ambiance paisible , regard complice : une photo qui parle , bravo !
Préférence pour la deux avec le soleil qui donne une belle ambiance sur le sol, vêtements, regard et eau, vraiment sympa et complice !
Merci Mario et Sharksa smile, je teste ces contre-jour pour savoir jusqu'où je peux aller avec le boitier et le traitement.
2 autres photos, un autre jour, au même endroit, toujours moi mais un soleil plus violent aïe
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/125s | f/13 | ISO 125
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 19mm | 1/50s | f/13 | ISO 125
Je ne vois pas comment ne pas cramer le soleil vu que même à l'œil nu on est aveuglé
Alexis
J'aime bien la dernière (parce que faire bosser les chiens faut pas charrier quand même !).
Non sans rire c'est ma préférée.
Pour pas cramer le soleil -> filtre, ou sur exposer à mort, et rattraper en PT. Mais c'est d'avance une galère !
Jolie série en tout cas.
Bravo Paul.
Filou
LOL ;)
Je me rend compte que pour ne pas faire cramer le soleil sans filtre physique c'est impossible sans avoir du bruit car ça demande une trop grande remontée des tons sombres avec ce soleil encore très fort. Et puis il risque d'avoir un problème avec un filtre physique quand un sujet prend toute la hauteur au premier plan (le filtre s'applique aussi sur lui) non ? Moi ça ne me dérange pas vu que sur place il aveugle nos yeux, mais bon s'il y a une solution...
Aller je fini cette série " Couché de soleil et chien assis" :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/15s | f/14 | ISO 100
Ouep! Le filtre sapplique partout! Meme sur un humain...
J aime bcp a 1: la plus naturelle!
bien joué!
Cdlt
tom
J'apprécie le rendu de ces photos, la compo simple et efficace, ça sent vraiment bon la tranquilitude ...
Par contre ce qui me gène c'est le contour vert autour de la personne ... du coup ma préférence va au chien :D
Papaoutai?
sympa cette dernière