-
Gourmandises de LuSSy
Merci d'avance pour vos avis sur ces 3 photos prises ce week-end :-)

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Canon 24-105 f/4 L IS | 105mm | 1/125s | f/11 | ISO 50

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Canon 24-105 f/4 L IS | 105mm | 1/125s | f/11 | ISO 50

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Canon 100mm f/2.8 macro L IS | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 50
-
c'est mignon et propre mais legerment trop highkey pour moi dans les ton claires ! sinon l'idée est exellente surtout avec un modele aux cheveux de feu !
sur le photo 2 t'es a F11 et pourtant c'est flou sur les cheveux arriere et sur l'epaule avant ... c'est du post traitement ?
-
Bonjour,
Petite réserve sur la coloration des mèches de cheveux un peu artificielle mais sinon c'est bien mis en lumière.
Préférence pour la photo 1 si il n'y avais pas cette touche de orange peu discrète dans le cou.
La 2 est sympa mais l'oreille coupée complètement ou pas coupée du tout si possible.
La 3 j'aime moins, je ne suis pas convaincu par la composition avec la présence de ce nez flou et la lèvre supérieur floue également.
-
Au niveau traitement, pas grand chose à part un lissage de la peau, et une poussée dans les cheveux pour le roux .. que je vais réduire un peu :-)
Merci pour vos retours ! (et bordel, j'avais pourtant essayé de faire attention à l'oreille ... mouhahahahahahha fluuuute)
-
En fait plus je repense a cette photo , plus je me dit que le modèle à l'air vraiment jeune et met legerment mal a l'aise car sur la un il y'a un léger manque de sa suavité pour,que la photo accroche plus !.
et la photo 3 ne met pas assez en valeur la bouche on a sans arrêt le regard qui remonte sur les narines dont on se demande ce qu'elle font sur l'image !
t'es vraiment pas loins d'image géniale la ! Persévère !
-
Pour info, LuSSy a 20 ans tout pile :-) Tu sous-entends quoi par "suavité", car je peux corriger le tir la prochaine fois, mais là je suis un peu paumé.
-
Suvité c'est sensualité traduit par Apple ! '-)