-
Maurits Cornelis Escher
Évidemment pas très évident de rivaliser avec cet artiste avec un eos, toutefois la proposition me séduit bcp donc je vous la fais partager
http://img15.hostingpics.net/pics/120248MG9685ret2.jpg
EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | f/3.5 | 1/6s | ISO 3200
-
Elle me séduit aussi ! Une photo qui interpelle. J'aime beaucoup le montage et ton traitement poussé, mais pas trop !
A mettre de côté :)
-
-
Très bon noir et blanc ; as-tu une version cadrée un peu plus large?
Jean
-
l'original est légèrement plus large mais recadré pour les corrections de perspective et retirer les petits éléments gênants. Pas d'autres vues plus larges avec le même pdv donc.
-
C'est sympa, le traitement est juste et la réalisation propre. Les courbes sont bien mises en valeur.
Merci pour le partage.
-
Ok mais par où tu monte ?
Escher est un génie !
-
Un peu étriqué sur la largeur, sinon il est chouette ton escalier !.. Bien vu !..
-
-
Très bon !
En réponse aux com's concernant la largeur un peu juste, le sujet se prêterait bien à un élargissement sans toucher à la hauteur bien sûr.
J'dis ça mais j'ai rien dit... :clown::
-
tu veux dire par symétrie ? ça ferait beaucoup
le soucis vient peut-être de l'affichage en 1024 ou sur écran
-
Je la trouve bien ainsi mais pour répondre à la demande je te proposais de redimensionner ton ensemble en augmentant de 15% la largeur seulement.
Je l'ai essayé sur PSP 5 ça passe et cela donne un peu d'assise à cette grande verticale sans trop déformer la vue d'origine.
Ce n'est qu'une suggestion, juste pour voir.