Tentative de rattrapage d'une photo qui n'était pas top au départ, pour avis les copains :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/4000s | f/4 | ISO 800
Version imprimable
Tentative de rattrapage d'une photo qui n'était pas top au départ, pour avis les copains :)
Bonsoir Nicolas, du coup, en ombre chinoise, elle passe bien pour moi. D'autres avis.
Moi j 'aime assez, beau dégradé de couleur et jeu d'ombre assez sympa
pascal
Merci pour ces premiers avis !
C'est juste superbe :thumbup::
Puis en plus je ne suis pas obligé de passer en mode "Mobile Style" pour ta proposition, c'est encore mieux !
Marcel
Edit
Ben si, 1000pixels c'est encore trop pour moi, dommage !
TRès belle netteté sur le découpage.
Belles teintes
Un poil de grain dans le dégradé du ciel...
Un beau rattrapage :D
Fabien
Beau rattrapage Nico, pour moi ça passe bien je trouve.
bravo
:blink::Ah, tiens! ça c'est un "rattrapage" ?
A part chambouler ta construction en recadrant pour avoir le volatile dans le tiers haut-droit, avec lignes de fuites des cimes qui y mènent... Mais ce n'est plus du tout pareil.
Sur l'autre cime en vis à vis, un épervier?
Sinon c'est beau!
Sympa ça Nico...
Ça donne quoi l'original?
Merci à tous pour vos avis !!! Pour répondre à Thomas, voici une autre image de cette série, non traitée pour que vous vous donniez une idée ! Je tiens à préciser que c'est hyper rare que je retouche une photo comme ça :D
ahaha pas mal ce rattrapage, bah faut pas montrer la première, les magiciens donnent pas leur tour :!!!
Coupée au carré en enlevant tout l'arbre de gauche nan? (sur la version rattrapée)
Le résultat est beau, ça t'a fait du bien de la retoucher?
elle est chouette cette tof!!smile
c'est un peu ce que j'aurais aimé faire avec une tof de héron d'il y a quelques temps :innocent:
seb
Ah superbe ambiance !
Un peu gâchée par l'originale, je ne la voyais pas comme ça... mais c'est l'jeu ! ;))
Cette fois-ci je n'accroche pas trop.
Déjà à la base je ne suis pas trop fan des ombres chinoises donc ça n'aide pas :p mais c'est que mon ressenti perso.
Le résultat final me plait bien, et je trouve plutôt honnête que tu postes l'original.
pas mal ce traitement qui rend cette photo plus sympa a l'oeil :)
bon PT donc ;)
Cédrick.
Bizarre ta démarche, Nico. Je n'en saisis pas vraiment le sens :blink::.