-
Capbreton
Bon je me lance, première photo que je poste dans cette section, je me sens ridiculement petite à côté de ce que je vois et admire ici!!
Je trouve que c'est très très difficile de faire une jolie photo de paysage, qui fasse passer quelque chose!! J'ai beau m'entrainer, je trouve mes photos d'un banal démoralisant...
Hier, nous sommes allés voir Capbreton sur la côte landaise, il est 18h, c'est marrée haute, coefficient à 110, pas forcément de grosses vagues mais elles avaient une force...
Bref, j'ai sorti une seule photo, et je voulais avoir vos avis!!
Merci d'avance!!
http://farm4.staticflickr.com/3703/1...1d72cf50_c.jpg
EXIF: Canon ( EOS 700D) | 50mm | 1/640s | f/8 | ISO 800
-
Il ne faut pas avoir peur de poster, elle est très bien ta photo ;)) ...
-
Bonjour,
en effet une très belle photo, dotée d'une très belle lumière et s'une belle compo. Bravo.
-
Une belle photo bien composée, prise à la bonne heure et avec une belle lumière. A mes débuts j'aurai bien aimé en faire autant.
Alors il faut persévérer et ne pas hésiter à affronter et accepter l'avis des autres pour progresser surtout ce forum ou les membres savent rester courtois.
Bonne continuation.
-
On est tous là pour apprendre et c'est en postant des photos qu'on peut s'améliorer...
Je la trouve plutôt sympa ta photo avec une superbe lumière...par contre j'aurai privilégié un format paysage car le haut du ciel n'apporte rien pour moi.
Merci du partage
Sam
-
Je me joints aux commentaires précédents. Belle photo avec une bonne gestion de la lumière, tu te débrouilles très bien.
-
Merci beaucoup pour vos commentaires, j'avoue manquer un peu de confiance en moi!!
Sam 31 : je l'ai recadré en suivant tes conseils!!
http://farm6.staticflickr.com/5546/1...f68b3866_c.jpg
-
Une très belle image, avec une nette préférence pour la 2ème en format paysage, malgré un tour blanc trop gros.
-
belle netteté et belle lumière
tu étais sur la terrasse au dessus des arcades je suppose?
-
Oui mon cadre est trop gros, je m'en suis aperçue après coup!
Oui j'étais au dessus des arcades :)
-
De trés belles photos , ma préférence reste sur la 1 ...bravo !
-
-
Superbe :) Préférence pour la 2.
-
je reste sur lal 1 elle à de l'air !!!! tu as su profiter d'une bien jolie lumière qui traduit trés bien l'ambiance menaçante. (ou qu'il l'était juste avant)
trés bonne photo
-
Bravo...préférence pour la 2