...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 12mm | 1/500s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 12mm | 1/500s | f/9 | ISO 100
Superbe ambiance, j'aime.
Pourquoi pas plus d'espace ?
Ouh ! voila une atmosphère retranscrite à laquelle j'accroche fort !
Cette réunion "au sommet" de la roche et des nuages noirs, excellent !
Superbe, j'accroche toujours autant. J'ai vu la vignette et je me suis dit : "Je connais l'auteur, j'y vais" :). Je me rends en Ecosse en juin, j'espère en ramener quelques unes des hightlands... En tout cas, bravo encore une fois pour l'atmosphère si bien retranscrite, les couleurs et la compo.
J'ai lu 50D, d'où peut être le 10-22mm ?
Superbe , FR.
magnifique, si je me trompe pas c'est Roc'h Trevezel ?
belle ambiance
Maurice
Superbe ambiance, grand bravo
Superbe, j'accroche fort pour la composition et l'ambiance se dégageant de cette photo ;)
J'apprécie beaucoup l'ambiance et le traitement, qu'as-tu retouché dans la photo et avec quel logiciel ?
merci pour le partage !
Magnifique ambiance celtique avec ce rocher et ce ciel obscur et mystérieux !
trés bien fait, traitement adapté !!
Photo très forte avec ce traitement et cette composition en X, j'aime beaucoup !
Alexis
Avec plus d'espace le rocher serait devenu un peu anecdotique... Dans ma pratique de la photo de paysage, il m'arrive d'opter pour des plans très larges, mais généralement je préfère mettre l'accent sur un point fort...
Oui c'est bien le 10-22mm avec le 50D... C'est une ancienne photo qui dormait sur mon disque dur et que je n'avais pas encore traitée. Avec l'hiver et le mauvais temps, j'effectue quelques fouilles...
Vous ne vous trompez pas mais l'image étant quelque peu retravaillée, c'en est plutôt une vision, une interprétation... C'est pour cela que je n'ai pas précisé dans le titre ou avec un texte d'intro, où elle avait été prise.
------------------------
Merci à tous pour vos passages et avis
Excellent traitement, une image forte bravo :)
Belle image, bien traitée qui donne une ambiance particulière.
Hervé
Merci Dany et Hervé
Tout a été dit Yann, superbe!!
je me joins aux avis précédents , superbe ambiance ...bravo !
Merci Julien et Canon33
Une très belle image avec des ciels comme je les aime. Bravo.