Quel boitier pour mes centres d’intérêts ?
Salut à tous,
Tout d'abord, le boîtier et l'objectif que vous voyez dans mon profil sont là par défaut, car en réalité, je viens de revendre mon D7000 et les objectifs que j'avais avec, donc je cherche du matos de chez Canon, j'ai pas beaucoup d'expérience dans la photo mais je maîtrise la technique (je sais à quoi correspond tel ou tel réglage...)
Mes centres d'intérêts iront pour le voyage (plus vacances :D), le paysage et le sport, en fait je fais un peu de tout sauf les portraits que je pratique très peu.
Donc j'hésite entre plusieurs boîtier: le 6D qui m'attire vraiment mais dont l'autofocus me fais un peu peur pour le sport, ainsi que son mode rafale, mais il faut savoir que ce ne sera plus du VTT ou autres avec très peu de sports automobiles donc pas besoin non plus d'un autofocus + rafale de très haut niveau.
Le deuxième, c'est le 70D qui au contraire me semble avoir un excellent autofocus, j'ai aussi pensé au 7D mais je le sens pas trop...
Bien sûr, si vous avez d'autre boîtiers que vous trouvez performants n'hésitez pas, par contre, pas de 5D mark III ou 1D X, hors budget et trop complexes pour mon niveau.
Merci d'avance pour votre aide ;))