- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/400s | f/9 | ISO 100
...reste le graphisme de la nature
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/400s | f/9 | ISO 100
...reste le graphisme de la nature
Jolis reflets, l'image a un beau rendu, on aurait aimé en voir un peu plus à droite.
Une jolie image en contre jour, bien composée et faisant ressortir le relief !
La grosse difficulté est de négocier ces reflets du soleil dans l'eau, facilement cramants / éblouissants même pour l'oeil.
Même s'il y a inévitablement une zone chaude en haut à gauche, c'est bien contenu, bien joué !
Sympa Mario,
La nature a bien travaillé et toi aussi;-).
Stéph.
n'y aurait-il pas une désat partielle ?? le rendu chromatique est assez curieux, notamment en haut à droite
Ça donne envie de marcher pieds nus là-dedans. Bon on va attendre encore un peu. Photo très agréable à regarder en tout cas. Merci.
Pas mal Mario . Fr.
Joli coup d'oeil, graphique et bien réalisé ... je ressens bien la sensation sous les pieds
Une belle matière pour un prochain KKC ...
Enfin, Mario commence tout doucement à s'inspirer de Lucien Clergue.
Encore un effort en changeant d'optique :-)
Il y a tant à faire dans ce beau pays : Lumière, matière, mouvement.
3 belles combinaisons à explorer.
Tu es grillé Mario pour le Kkc :-)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/400s | f/9 | ISO 100
Une deuxième de la même série que je viens de traiter (un peu en retard pour la publier ):D
J'aime beaucoup le relief du sable, sa texture, tout ça. Par contre, je regrette un peu la légère déformation de la ligne d'horizon et j'aurais cadré plus vers la droite, en pivotant, pour éviter la tache de lumière qui, me semble-t-il, attire trop l'œil.
J'aime peut-être encore plus la deuxième photo mais, là encore, j'aurais tenté d'éviter le trop fort reflet.
Possible que je n'aime pas les reflets, après tout :)
Merci pour tes avis , en fait j'ai essayé de gérer au mieux cette lumière violente , les reflets (j'y tenais à avoir les reflets et à la lumière violente :D ) , l'eau et le sable : c'est loin d’être un exercice facile en plein milieux de journée . J'ai regretté de ne pas avoir sous la main un uga ;))
Je préfère la 1 pour la texture du sable. En tout cas, il est bien ce 17-55.
La 1! :thumbup:: On s'y croirait! Très bon rendu .AMHA.