Bonjour,
Je continue de poster mes images de mon voyage en Islande fin aout 2013.
Cette fois ci, un petit panorama à Jokulsarlon.
Merci pour vos avis.
Bonne fin de journée.
Sylvain.
Version imprimable
Bonjour,
Je continue de poster mes images de mon voyage en Islande fin aout 2013.
Cette fois ci, un petit panorama à Jokulsarlon.
Merci pour vos avis.
Bonne fin de journée.
Sylvain.
whaou trés beau !
c'est superbe , j'aime beaucoup ta photo !
Magnifique !!!!! FR.
Je ne suis pas très fan de l'effet (courbe) donné par lUGA sur le nuage, néanmoins, je trouve que c'est une très belle photo qui retranscrit bien l'ambiance de l'après coucher de soleil avec une belle lumière sur le nuage et un beau reflet, le tout dans une douceur bien fraîche.
Merci de vos commentaires.
Bonne journée.
Je trouve au contraire l'effet du nuage magnifique.
Je suis sincèrement un peu gêné par le rendu peu orthodoxe de ce nuage, dont le reflet "s'emboite" exactement dans le bras d'eau du premier plan.
Je ne saurais dire exactement pourquoi, peut être l'effet d'étalement / déformation sur le nuage... sorry.
un pano à 10mm il fallait osé ! très belles lumières et assemblage de qualité (je suis curieux de savoir comment tu t'y es pris)
Sympa le rendu, j'adhére
rien a redire sur cette photo c'est excellent a mes yeux !
bravo
J'aime beaucoup cet effet déformé, ça nous rappel que la terre est ronde!
Très belles couleurs et le contexte est magnifique!
Bravo.
Magique. J'aurais coupé à droite pour avoir une symétrie dans les 2 sens.
bonjour, serai t'il possible d'avoir les exifs dans l'image et non juste noté en dessous, bien cordialement :)
C'est sincèrement très beau !
Le reflet est d'une limpidité exceptionnelle, et le nuage teinté du soleil couchant semble commandé sur mesure !
Très belle image , mais même remarque que Macrophage2 pour le cadrage !
Superbe photo! très bon travail j'adore, autant le nuage que les couleurs... tout!
salut, belle idée et belles couleurs, mais j'avoue ne pas accrocher complètement, peut-être à cause du cadrage comme l'a souligné Macrophage2, et aussi le 50/50.
Surprenant ce nuage, mais seul le résultat compte et déformation du à l'uga ou pas, cela n'empêche que le résultat est très beau.
Merci pour vos messages !
D'ailleurs ce fameux nuage m'a bien embêté la nuit car il y avait un gros risque d'aurore boréale, et une fois le soleil couché, il a commencé à s'allonger vers ma position... Heureusement j'ai quand même eu une bonne heure d'aurores boréales.
Bonsoir,
J'aime beaucoup, c'est beau.
En grand cela doit être "envoûtant"...
Merci pour ce partage.
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-261185/
Merci pour le "bien vu "!