Salut
Retour de congés avec une petite série épineuse aux couleurs d'hiver :p
Bonne année à tous
XavC
Version imprimable
Salut
Retour de congés avec une petite série épineuse aux couleurs d'hiver :p
Bonne année à tous
XavC
Pour une fois j'aime la faible pdc de tes images. La 1 et la 2 sont vraiment très belles. La compositions est agréable. Les couleurs très belles et en accord avec le sujet. La lumière superbement maitrisé.
La une par contre j'aurais supprimé les restes de toiles en bas à gauche de l'image, qui sont à peine visible mais juste dérangeant.
Par contre pour la 3 je trouves dommage de n'avoir qu'un des crochets net. J'aurais vu un peu plus de PDC sur celle là et je trouves que la composition manque de quelque chose.
As-tu utilisé un flash ? car je trouves l'éclairage assez blanc.
photoGraphic
Belles réalisations, PdC bien gérée, bien que j'aurais aimé personnellement voir la troisième avec davantage de netteté.
Jean
images tres graphique, et tres bien réalisés a mon gout. bien joué :)
Moi j'adore les 1 et 2 car il n'y a clairement qu'un seul sujet... 1 épine.
Sur la 3, l'oeil ne tombe pas tout de suite sur l'épine nette et hésite entre le centre du ... euh... 'truc' ... et une autre épine.
Voilà pour un jugement purement esthétique et donc subjectif...
Félicitation.
Salut
J'aime bien la 1 et la 3
je trouve que sur la deux la partie vide est beaucoup trop importante ce qui déséquilibre l'image.
François
D'accord avec les prcédesseurs:
J'aurais aussi enlevé la toile sur la 1. La 2 me plait beaucoup. La 3 est un peu plus confuse au premier abord. Il aurait fallu en effet peut-être quelques millimètres de netteté en plus.
Les titres sont par contre particulièrement bien choisis.
En bref, félicitations ! :thumbup:
Merci à tous :p
C'est au delà de mes limites que je m'autorise en post-traitement ;)
C'était bien mon idée initial, mais ces 2 épines sont trop éloignées l'une de l'autre. Et si je les avais mises dans le même plan de netteté, la photo perdait "sa force" graphique.
Tjs lumière naturelle ;)
Félicitation Xav, j'aime beaucoup le coté graphique, les teintes et la netteté de ces trois photos, avec une préférence pour la une et son coté dynamique et pour la trois +1 pour Photographic même si je comprend ton souhait ;o)).
Seb.
Excellent, surtout la 2em, bravo.
c'est super!! ce genre de photos me font penser à une photographe japonaise dénommée Rinko Kawauchi.
Merci à vous !
superbe!! toujours un réel plaisir de regarder tes photos ;)
je trouve tes tofs superbes c'est vrai que ces couleurs nous rapport un peu a Rinko Kawauchi:clap: ....vraiment encore bravo....:thumbup:
tu utilises quel caillou pour ce resultat??
j'adore la 1 ! merci ca donne des idées pour les macros.
Au plaisir de te donner qq sources d'inspiration...
j'adore !!
:clap_1::clap_1::clap_1:
Ma préférence pour les 2 premières, simples et graphiques :clap_1:
Merci
Le croc bleu est splendide ! En fait, toutes le sont !
Merci bcp