- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 24mm | 1/13s | f/5.6 | ISO 1600
Fred
Version imprimable
Fred
Ça manque de netteté pour moi, la faute aux 1600ISO, à l'ouverture à F5.6 ou à la vitesse lente (normalement avec l'IS ça doit pas être ça...), je ne sais pas.... Peut-être un peu des 3... pas des conditions de lumières optimales... Hein?;))
et puis un chien à 2 pattes et demi...??? Le pauvre...:D
DB.
La posture du chien emmène le regard vers le fond de l'écurie plutôt qu'à gauche, en plus de la lumière, sauf qu'au fond il n'y a pas de sujet. Dommage.
Pour la netteté je peut faire mieux
Joli résultat, je trouve le rendu bien sympa, la 2 avec plus de netteté est bien mieux pour moi
Jolie ambiance, hum ça sent le foin ;)
Marcel
Edit:
Néon ... c'est le nom du cheval ??? peut être un peu trop dans l'ombre, sinon un profil bien net !
Ou, le nom du chien .... !
:thumbup:::thumbup::j'adore l'ambiance de cette photo, d'accord pour le petit manque de netteté même sur la deuxième version, d'accord pour le chien a qui il manque deux pattes, mais cette photo à quelque chose de plus. Je crois que ça mérite vraiment un nouveau shoot.
Un hdr ou un traitement similaire..
Ghislaine
Le bois, le foin, la lumière chaude au fond, font que je trouve qu'il y a une ambiance très chaleureuse qui se dégage de cette photo.
Juste très belle photo. La composition et le rendu de l'atmosphère sont excellents. Après on peut discuter le bout de gras sur la technique... mais franchement ce serait passer a côté de l'émotion que dégage cette photo.
Sympa ton déterrage Juju69...
Pour la photo, j'aurais bien aimé un petit éclairage supplémentaire pour distinguer quelques traits du cheval en avant plan.