Bonjour à tous!
Voici un petit champ trouvé en promenade.
Qu'en pensez-vous?
Thomas
1.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/800s | f/5 | ISO 320
2.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/80s | f/4.5 | ISO 320
Version imprimable
Bonjour à tous!
Voici un petit champ trouvé en promenade.
Qu'en pensez-vous?
Thomas
1.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/800s | f/5 | ISO 320
2.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/80s | f/4.5 | ISO 320
J'aime beaucoup.
En enlevant de la partie haute à la première, on pourrait croire qu'il y a la lune en arrière plan.
2 très belles images. Merci pour le partage.
"En enlevant de la partie haute à la première, on pourrait croire qu'il y a la lune en arrière plan." sic PHI19
+1 pour moi, et l'éclairage" à la bougie" est extra!:thumbup:: AMHA.
Une préf pour le rendu global et la netteté sur le pap de la 1 (si, si, je trouve une mini différence).
Fabien
La1 sans hésiter: c'est un etrès belle photo, la lumière est top. La 2 parait du coup plus fade.
JP
J'aime bien la [1]
Merci pour vos retours, j'ai celle-ci également qui me plait bien également!!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 500
Bonsoir à tou(te)s
Le lumière de la première est juste 'magique'. Superbe!
Maintenant, dis nous comment tu es passé des exifs de la première à ceux de la seconde (lampe de poche, réflecteur, doigt magique empli de force pointé) ?
Pierre
Bonsoir à tou(te)s
Grillé par François et ton nouveau post...
Toujours la 1.
Pierre
Merci pour ton retour.
La première,Je suis en mesure spot + un réflecteur (de mémoire parce que j'ai tenté en mesure spot et en augmentant la vitesse moi-m^me) , pour la deux, j'ai justement baissé la vitesse pour avoir un rendu beaucoup plus claire et pastel et en lumière naturel pendant que le soleil était caché par un nuage).
J'espère que je me fais comprendre!
Bonsoir à tou(te)s
... Merci ! je me doutais pour le réflecteur !
Ce truc est juste indispensable quand il est utilisable, ce qui est rarement le cas par chez mi à cause du vent :D
Pierre
très belle lumière sur la 1 et sa variante, mais je préfère la version aérée, la première donc!
denis
De biens belles photos , mais l'ambiance de la 1 est tout de méme terriblement efficace ..bravo !
Merci à vous!
Oui bien jolie la première, mais la trois et ses belles couleurs lumineuses est bien jolie aussi ... mes pref
Belle PDC pour la série
Marcel
Grosse pref pour la 1
Merci ;-)