je l'ai retrouvé,il etait la ,il attendait tout seul au milieu d'un tas d'autre ...
rien de bien extraordinaire mais c'est histoire de partager .
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 100mm | 1/320s | f/9 | ISO 200
seb
Version imprimable
je l'ai retrouvé,il etait la ,il attendait tout seul au milieu d'un tas d'autre ...
rien de bien extraordinaire mais c'est histoire de partager .
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 100mm | 1/320s | f/9 | ISO 200
seb
Joli ton sur ton ;))
Fabien
Très belle harmonie saisie entre l'insecte et son milieu !
Bonjour à tou(te)s
Le fond est top avec ces touches foncées sur vert. Beau sujet en harmonie en effet !
Pierre
"rien de bien extraordinaire" peut etre , mais une photo dont j'aurai était trés heureux de faire , trés beau ton sur ton !
Très jolie petite bébête qu'il aurait été bien dommage de laisser mourir d'une longue dépression suite à un éternel isolement dans un DD froid et sans coeur ! Tortionnaire, va ! :-D
Quel plaisir, sous cette grisaille hivernale, triste, moche, apparemment sans fin et caca-boudin... Pardon, pardon ! J'ai craqué !... C'est officiel ! * Sniff *... ;-)
Trêve de plaisanterie :
Quel plaisir donc, de voir de belles couleurs bien franches ! Et comme déjà dit, une belle harmonie de tonalités. J'ajouterai aussi un joli graphisme des herbes folles tout autour... La Nature et ses merveilles me raviront toujours autant !
Un p'tit détail si je puis me permettre... Jiminy Criquet est peut-être un chouilla haut dans le cadre, non ? Si c'est un crop, peut-être essayer d'en enlever un peu en bas pour en récupérer autant au-dessus ?
Enfin, je pinaille et puis, cadrer autrement n'était peut être tout simplement pas faisable ou pas à ton goût. Mais tout ça n'est que mon petit avis de météo-sensible en manque de soleil, fleurs et petites bébêtes !
Alors quoiqu'il en soit, merci pour ces couleurs !
pour moi c'est un peu dommage les brindilles qui sont proche de la tête mais sinon c'est du tout bon
Cédrick
merci à tous pour votre passage et vos chaleureux commentaires qui me font bien plaisir ...
c'est vrai que le sujet est un peu haut dans l'image mais je n'ai pas d'autre cadrage :no::
seb
J'aime bien avec ce feu d'artifice graminéen
Un exercice pas facile les criquets et la végétation, ici c'est bien !
Marcel
merci Marcel pour de ton passage
c'est vrai que ces graminées donnent un plus à l'image en plus du ton sur ton
seb
Très belle prise avec de bien belles couleurs qui nous font tant défaut en ce moment.
merci laurent
c'est sur que c'est pas en ce moment que l'on va trouver ce genre d'environnement :mad::
Très bien ce criquet!
J'aurais bien aimé en faire un cet été...posé sur mon chapeau sur le sac à dos à terre: cramé.
En haut, il capte mieux.;))
merci gemire pour ton passage
seb
sa fait toujours plaisir de voire un criquet sa donne un coup d'été avant l'heure ,mais je trouve le fond trés cool un jolie cadrage mais c'est peut être moi! mais il y a pas un petit problème de netteté ?
merci xavier
pour la netteté,sur le RAW , ça m'a l'air pas trop mal ;))
seb
Le ton sur ton est bien fait! Comme certain on dit, dommage pour les brindilles qui gêne un peu la lecture au niveau de la tête et le criquet un rien trop haut dans l'image ;-)