Un p'tit rougegorge qui vient me rendre souvent visite dans ma quête d'image en sous-bois :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 1250
Version imprimable
Un p'tit rougegorge qui vient me rendre souvent visite dans ma quête d'image en sous-bois :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 1250
salut nicolas
comme toujours, c'est une belle image avec une bonne compo de belles couleurs et une netteté incroyable !!! smile
sinon il a l'air bien nourrit le zoziau :D
seb
Chouette couleurs! Mais le rendu des couleurs sur l'oiseau sur mon écran est un peu flashi
Bien nourri non, car je n'alimente pas les passereaux cette année. Mis à part quelques graines lors de ma venue pour affûter l'écureuil. Mais l'hiver est très doux chez moi :(
Par contre cette posture est typique de cet oiseau qui gonfle son plumage pour affirmer sa suprématie ou revendiquer son perchoir :D
Merci de ton avis Thomas ;) Je n'ai rien touché aux couleurs, ni à aucun réglages de mon appareil ... La lumière qui trompe ou ton écran qui n'est pas calibré peut-être ...
j'aime beaucoup l'oiseau et ta photo est toujours bien joliment composé.
donc merci pour ce beau partage
Cédrick
Quelle beauté … tiens je me suis permis de te partager sur FB …...;))
Je pense qu'il doit poser pour toi...
superbe Nico
Joli sous-bois ... des ambiances comme je les aime.
Très belle image, bien composée et bien post-traitée ... on sent la maitrise à tous les niveaux !
Tout y est!
Belle ambiance de sous bois
J'aime ta compo
superbe compo
Simplement une belle photo propre, simple, efficace
Bravo
superbe ambiance un RG toujours aussi bien mis en valeur avec ce joli fond donne une trés belle photo! !
Merci à tous ! :)
Chouette RG Nico
Top ce RG, toujours autant de maîtrise :p
Merci Seb 's !!! :D
Classique mais au combien plaisante... ;)
Tom, change d'écran :D