Bonjour à tous,
Voilà, tout est dans le titre. Quel version de DxO faut il pour le 6D ? Version standard ou version elite ?
Merci
Willy59
Version imprimable
Bonjour à tous,
Voilà, tout est dans le titre. Quel version de DxO faut il pour le 6D ? Version standard ou version elite ?
Merci
Willy59
Je vient de regarder sur ma version "standard" et le 6D n'est pas dispo... Donc version élite ;)
Merci pour vos réponses. J'ai suivi le lien que tu as mis Phi19 et effectivement, je confirme ce que dis Juju78280, il faut bien la version elite.
Salut à tous, voila, il semble que la version Elite soit la même que la version Standard. Trouvez vous normal que, parce qu'on a acheté un boitier plus cher, on soit obligé d'acheter une version plus chère de DXO.... Est-ce que je me trompe quelque part ! Georges
Non, tu as la fonction prime en plus en version élite.
par contre mon soucis: 6d et dxo élite: certains raw sont pris en charge par dxo, d'autres pas, le tout sur la même carte mémoire, et des photo d'un même événement. Une idée du pourquoi?
Bisar car j'ai le 6D et dxo aucun problème .C'est pas un problème d'objectif pas pris en charge ? ou si non si tu shoot en sraw ou mraw ça marche pas sur dxo .
Non, l'objectif est le même.
Ah, mraw pas pris en charge? Et m*****, j'ai l'explication. J'ai du changer ça par inadvertance durant mes modification de réglage à la va vite, dans le noir durant mon événement.
pk c'est pas pris en charge?
FF = version élite
Rémi