Si quelqu'un connait cet objo (allez je me r?p?te : 24-135mm F2,8-4,5 IF Asph?rique), je suis preneur d'informations concernant ses qualit?s ( et defauts !!!)
Merci d'avance... ;)
Version imprimable
Si quelqu'un connait cet objo (allez je me r?p?te : 24-135mm F2,8-4,5 IF Asph?rique), je suis preneur d'informations concernant ses qualit?s ( et defauts !!!)
Merci d'avance... ;)
Tamron AF 3.5-5.6 24-135mm Aspherical AD IF SP = 3.51 (4) = good
Merci Nobody.. mais je parle du Sigma... :lol:
oups.... je regarde :Citation:
Originally posted by Yenni@Mardi 14 D?cembre 2004 23:56
Merci Nobody.. mais je parle du Sigma... :lol:
Sigma AF 2.8-4.5 24-135mm 2.88 (2) = average
Notation donn?e par le fameux site = merdasse
:lol:
Car donn?e par les utilisateurs. Et y'a plein d'incoh?rences (par ex. fut un temps le Sigma 70-300 DL ?tait donn? meilleur que la version APO !)
Ayant ce Sigma, je dois dire que je le trouve plut?t pas mal. L'AF est TR?S v?loce (bien que non HSM donc un peu bruyant) et pr?cis, la plage focale int?ressante, le piqu? bon ? tr?s bon ? toutes les focales entre f/5.6 et f/11.
Son gros d?faut : piqu? ? pleine ouverture, surtout ? 24mm (TR?S mou ? f/2.8 ? 24mm, c'est clair)
Mais pour le reste, il est vraiment agr?able ? utiliser. Si je le change un jour, ce sera tr?s certainement pour un s?rie L...
Quelques tests ici (dont photo brute d'appareil et quelques crops, assez d?monstratifs)
Et voici les photos de mes derni?res vacances dans les Alpes ; tous les paysages ont ?t? faits avec ce Sigma.
Merci beaucoup Cedric pour ce test et ton avis ?clair?... je vais regarder tout ?a avec attention... en fait j'aimerais cet objectif en complement du 10-22 Canon...