a vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 145mm | 1/500s | f/8 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 126mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 94mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 1250
Version imprimable
a vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 145mm | 1/500s | f/8 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 126mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 800
J'aime bien la première, son angle sûrement, bien qu'elle soit un peu serrée. J'aurais aimé y être
J'ay connais pas grand chose en bagnoles. Je ne trouve pas très joli ce pare-brise blanc; ne devrais-tu pas utiliser un filtre polarisant. Peut-être es-tu déjà juste en lumière.
pour moi c'est la trois car plus "colorée" que les deux autres, belle luminosité malgré une meteo pluvieuse.
Jerome
Un peu serrée, mais +1 pour la 3 !
Pour le pare-brise j'ai le même soucis sur mes photos mais ça se retouche facilement sous lightroom
comment rattraper le pare brise avec lightroom?
merci
autre essai
La photo est belle mais on dirait que ta voiture est garée au bord d'un pré
c'est moi qui était dans le pré
Faut savoir monsieur, que sur un rallye,on se met rarement la ou on veut,mais tres souvent la ou on peut( ou la ou on vous dit d'aller).
Moi elle me plait +++ cette fiesta
Jerome
Ce que veut dire 18471 c'est que la vitesse est trop haute donc les roues trop figé donc on dirais que la voiture est a l'arrêt :)
Perso, je la trouve bien et avec cet angle impossible de trop baisser la vitesse autrement il n'y aura pas que les roue de flou... rappelons nous qu'ils roulent plutôt vite ces gens là ;).
Pour moi, si je devais vraiment critiquer, je la trouve un peu sur exposer... mais c'est pour chipoter ;)
sur ce genre d'endroit, un filé 3/4 avec l'avant de la voiture net aurait été préférable, mais bon, pas simple à réaliser !
salut!
alors la 1 alors ton option cadrage eest trop comprimante en + tu est surex et le 500é ne te suffit pas
vue l'angle et la distance je te conseille plutôt le 640é qui est un excellent compromis
la 2 dommage la petite amorce de glisse n'est pas trés bien exploité surex , compo et netteté aproximative
la 3 est mieux avec le dernier PT
mon conseil pense a aérer un peu tes cadrage
et si tu veu viser des vitesses plus lente style le 320é
essai de shooter en travaillant proprement sur ta position et l'axe de déplacement sujet;))
Bien le dernier PT ... le vignetage sur ce cadrage sérré lui va très bien :thumbup::
Série (beaucoup) trop serré à mon goût (mais tu dois le savoir, ça a été dit pas mal de fois!).
Le traitement de la dernière est très réussi.
Comme mes amis du dessus, c'est trop serré (pour moi) :)
Ben moi justement j'aime bien ce cadrage serré , ça donne un dynamique (pour moi), un filé un peu plus prononcé aurait été bien, sinon moi j'aime bien, belle série :thumbup::