Est ce que quelqu'un à déjà utilisé un 150 Macro OS sur un 5DIII ?
si oui avez vous rencontré des soucis ?
Version imprimable
Est ce que quelqu'un à déjà utilisé un 150 Macro OS sur un 5DIII ?
si oui avez vous rencontré des soucis ?
Bonsoir, j'utilise la version non stabilisée plus ancienne sur mon 5d3, j'ai jamais rencontré de problème avec.
Ayant lu les test un peu partout sur le net qui fessaient l'éloge de ce 150 OS, je me suis décidé à l'acheter
après quelques utilisations, je suis hyper déçu, on est très très loin du 100 IS !
Encore une fois déçu part Sigma, ça fait quand même 3 fois sur 3 Sigma . . .
A quel niveau tu es déçu Toto ? Possédant le 150 OS et le 100 L IS, je ne comprends pas trop. Les rendus sont différents, certes, mais de là à dire que le 150 est loin du 100 L...J'ai posté 3 images de chaque objectif (en APS-C par contre) sur ce sujet pour ceux que cela intéresse : https://www.eos-numerique.com/forums...our-ff-242106/
Totof pas toto :D
Poste nous 2 ou 3 exemples de ce qui cloche.
Je viens d'avoir le miens en remplacement du 100 pas L. J'en suis très satisfait jusque là, piqué, stabilisation, MAP hyper précise (mais lente) même au delà de 3m, hors macro surtout je trouve l'image nettement plus agréable.
Si il n'est pas vieux, tu peux le faire vérifier.
Moi j'ai test le 150mm d'un copain, et il est pas mal.
J'ai voulu l'acheter la semaine dernière, et j'ai pris le 100 macro L car les 2 objo testé en magasin avait un problème de focus.
Les vendeurs, m'ont confirmer qu'ils avaient des retours pour diverses problèmes. C'est un peu la loterie comme ils disent.
Mais ils m'ont confirmé, qu'ils les retournes au SAV, pour 3 semaines environ et Sigma règle le problème en général.
Il est tout neuf, et est déjà retourné chez Sigma, il fonctionne parfaitement d'après eux.
la stab est carrément inefficace et l'AF patine de peur.
coté piqué c'est correcte.
Hmm... moi la stab fait son boulot, pour 150mm, en m'appliquant bien ca passe à 1/20s, en rafale à 1/10s y'en a une sur les 2 qui sera bonne.
L'AF est lent, le chemin entre 50cm et 3m est long...