Bonjour à tous,
une petite photo pour vous souhaiter tous mes vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année.
Daniel :)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 70mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à tous,
une petite photo pour vous souhaiter tous mes vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 70mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Bonne année à toi aussi.
Du très beau boulot.
Félicitations
Toujours autant de créativité !!
Génial comme d'hab...
Bonne année !
bonjour Daniel,
bonne année à toi également....
pour l'image....belle créativité ( comme d'hab )......pourtant, j'aurais préféré le "2014" plus gros que le "personnage"......AMHA
claude
Bonne année aussi à toi - merci de ton image. C'est super bien fait
Bonne année à toi Daniel, quoi te souhaiter ? Du bonheur, forcément, de la santé, obligatoirement, encore plus d'imagination débordante, asurément !!!
Fabien
Bonsoir,
Superbe idée et très bien mise en œuvre...
Pour pinailler, un poil trop de lumière devant le 2014.... AMHA.
Cdt
Pascal
PS: Et que la force soit toujours avec toi :D;))
Je suis toujours aussi fan... je désespérais de voir ta créativité baisser ou ton envie de partage altérée. Me voici rassuré !
Greg
Bonne année. Quelle imagination ! J'espère que tu vas encore nous régaler cette année.
Bonne année :-)
tres belle photo,allais pour pinailler un peu même avis que grincheux 2014 en plus grand
Moi perso, j'adore
Bonne Année Daniel!! :beer:
Qu'elle te soit inspirée, productive et fun!!
Mais au fait, y-a t-il un message subliminale dans cette image, chacun devrait-il balayer devant chez lui????:D
Merci pour ces beaux instants que tu nous procures :)
A bientôt
Bruno
Bonjour
Comme dab.
Jean-Claude
merci !
Merci à vous :)
Il était prévu un peu plus gros au début ;)... quelque petits soucis de chaleur qui entraînaient une fonte trop rapide de la glace, fonte qui engendrait un problème d'équilibre des éléments, ajoute cela aux jours qui passaient ... au final j'ai choisi quelque chose de plus trapu et totalement pris dans la glace ;)
Super boulot! bravo pour l'idée.
Sympa belle idée
Encore une image extra !!!
Merci beaucoup :)
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-242464/