Jeunes et beaux, ça mérite une photo...
Post-traitement avec Photoshop.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/125s | f/5 | ISO 1600
Version imprimable
Jeunes et beaux, ça mérite une photo...
Post-traitement avec Photoshop.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/125s | f/5 | ISO 1600
bonjour,
portrait agréable.....mais :
- drôles de règlages pour une image prise en extérieur ...????.....1600 isos pour 1/125 s....????....c'était à la nuit tombée....???
- sur mon écran, les visages semblent "limite nets"...???.....à confirmer...
- Balance des blancs trop vers le magenta......à refroidir un peu....
- pourquoi une focale à 200 mm pour du portrait...?????....c'est une photo "volée"....?????....avec le 70-200, tu pouvait faire aussi bien, voir mieux en te mettant à 100 mm....AMHA
claude
Je confirme les commentaires de Claude (entre Claude on se soutien :D )
Sur mon écran les visages sont aussi limite pour la netteté.
Le 70-200 est un objectif que j'ai depuis quelques jours avant Noël, moralité : je suis en apprentissage et je fais des expériences en essayant toujours de jouer avec flou et netteté mais c'est loin d'être facile... Enfin, apparamment, ma photo n'est pas à jeter ! Merci pour vos précieux conseils ! :-)
Bonsoir,
Visages flous pour moi et BDB chaude comme l'a remarqué Claude en 1er.
Tu aurais peut-être dû baisser les isos, essayer à F4 et vu que tu as l'is, descendre la vitesse.
Mais avec l'utilisation d'un flash, le rendu aurait bien différent et cela t'aurai permis de revoir tes réglages.
Pourrais tu nous indiquer où as tu fais ta MAP stp?
Cdt
Pascal
J'ai fait ma MAP entre les deux yeux de la demoiselle.
Bonjour,
Tu devrais faire un test afin de vérifier si tu n'as pas un front focus.
Je dis ça car j'ai l'impression que l'avant plan est plus net que l'endroit de la MAP
Cdt
Pascal
Tu devrais prendre l'habitude de faire la MAP sur un oeil et non entre les yeux.
La zone est plus contrasté et donc plus facile pour l'AF de ton boîtier.
De plus l'espace entre les yeux n'étant pas sur le même plan que les yeux eux même tu pourrais avoir des yeux flous sur certaines photos assez rapprochées.
Merci à vous pour ces conseils bien utiles.