-
Blé au bord de l'eau
Voici l'une des premières photos que j'ai faite en RAW. Je peux poster également la version brute pour que vous voyez si il y a des amélioriation dans la développement à faire :)
http://imageshack.com/a/img21/761/ky9h.jpgexif
F.7,1
1/200
ISO 320
209mm
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
-
-
Je ne sais trop quoi écrire. C'est à la fois plaisant pourtant on entre pas dans l'image. Ca peut venir du fouillis en bas à droite. Les teinte des tiges et des épis sont trop proches pour y faire grand chose. Essaie quand même d'améliorer la ré-accentuation.
-
J'ai déjà ré accentué, dans l'originale en RAW, les tiges dans la partie bas/droite ne sont pas aussi nets
-
peut etre la prochaine fois prendre avec un autre angle de vue, car il est vrai qu'on ne rentre pas dans l'image,as tu essayé un noir et blanc?
-
Non je vais essayer, mais je trouvais les couleurs très jolies !
Je n'avais pas d'autre angle de vue, j'ai déjà eu du mal à trouver celui ci, comme on voit, les tiges sont à même une sorte de falaise en contrebas
-
-
J'avais essayé le N&B à partir du jpeg, ce n'était pas terrible. Ce lui que tu as fait me semble pas mal du tout. Peut-être qu'on s'habitue, mais le coin bas gauche m'apparait moins fouillis
-
je prefere la version noir et blanc