...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 23s | f/14 | ISO 50
Version imprimable
...
Techniquement je ne sais pas, mais j'aime beaucoup le résultat !
Dom
Salut!
L'ambiance de la photo me plait beaucoup, le temps semble s'y être arrêté... Le n&b est très bien dosé pour moi.
Si je devais faire une petite remarque ce serait au niveau des traces d'avions, qui attirent l’œil mais qui nous évoquent également notre époque et nous "ramènent" un peu à la réalité. Mais bon, difficile de faire sans...
Bravo en tout cas ;))
Merci pour le partage.
Bonjour
Compo , traitement tout est Ok pour moi.
Meneham ?
Rémi
belle tof !
Manque un peu d'air à gauche mais belle ambiance :-)
Les traces dans le ciel sont en trop mais simple à résoudre en PT
Je trouve que les noirs ont envahi l'image
Merci Rémi. Non c'est le corps de garde des Amiets. Toujours dans le Finistère nord, mais un peu plus à l'est...
C'est malheureusement plus compliqué qu'il n'y parait de les effacer tout en gardant quelque chose de propre, enfin le tamponnage n'est pas non plus vraiment une de mes spécialités... J'ai essayé un bon moment avant de me résoudre à abandonner. Puis au final elles ne me dérangent plus vraiment...
Merci nicopim pour ton passage
J'ai pourtant garder un œil sur l'histogramme pour éviter de le coller à gauche et préserver les gammes de gris... mais c'est vrai que globalement j'ai voulu un ambiance un peu sombre pour cette image...
Merci à toi 18471
---------------------
Et encore merci à tous pour votre passage
C'est bon Locours, très bon !
J'aime le choix de la lumière sur cette roche, jusqu'à l'édifice pierreux éclatant.
Ces herbes retournées par le vent et le rendu dans le ciel de la pose longue.
On est à la fois ancré dans la terre et un peu hors du temps...agréable sentiment.
Même petit bémol pour les traces d'avions qui décidément poluent fréquemment nos ciels...j'aurais essayé avec l'assez bon outil de tamponnage proposé dans Photofiltre, qui permet de régler la taille et l'intensité du tampon...
Merci Nono et Hetfield
Je me suis repenché sur l'affaire en essayant de faire quelque chose avec ces traces d'avions...
Superbe !
Parfait pour moi !
vraiment reussi ... superbe
Super boulot Yann!
Cette 2 est parfaite pour moi aussi!
Très belle image, avec un savant dosage d'ombre et lumière. C'est vraiment maîtrisé et ton traitement est impeccable!
Bravo!
Julien
Merci Francoistn et Julien
Yann