Comme un poisson dans l'eau
Bonjour à toute la communauté!
Après environ deux ans à glaner des infos sur eos-numérique et ayant constaté qu'ici bas la communauté semblait authentiquement bienveillante, je me suis ultimement résolu à embrasser ma destinée de pervers de l’œilleton dioptrique en intégrant une bande de maniaques passant leur temps libre à déclencher leurs obturateurs à rideaux et à tripoter leurs objectifs à lentilles asymétriques.
Mis en fût après XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ( je ne met pas de majuscule pour brouiller les pistes, esquiver le point Godwin sur une page de présentation nécessite deux trois notions de guerre psychologiques aujourd'hui) j'ai subit des études d'Art (je met une majuscule parce que je sais que vous avez compris) qui m'ont permis de trouver un emploi de magasinier.
Aujourd'hui je tente de trouver ma voie par la photo et la réalisation e vidéos, car j'ai finalement compris que je n'avait rien à y perdre ( un vrai génie je vous dis)
Alors si vous êtes prêts à supporter mes pitreries et mes questions les plus pointues, à bientôt sur le forum! Tora tora tora! ;))
Modération : Merci d'éviter les allusions politiques. Administration EOS Numerique.