En cet après midi froid et humide, sur le chemin du retour à mon domicile et un peu déçu de la météo, j'ai voulu saisir cette fin de journée de janvier.
Pour le partage.
.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
En cet après midi froid et humide, sur le chemin du retour à mon domicile et un peu déçu de la météo, j'ai voulu saisir cette fin de journée de janvier.
Pour le partage.
.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/11 | ISO 200
Heureusement que la météo ne te convenait pas sinon j'imagine la photo que tu aurai sorti !!
J'aime déjà beaucoup alors je vais faire un vœu ce soir...
Format carré original, compo intéressante avec des éléments pour fermer les angles, de jolies teintes...bien vu !
Juste une petite gêne pour les galets coupés, mais pas évident de faire autrement j'imagine.
La compo fonctionne bien avec le format choisi, bien traite!
Très beau la pause longue donne une magnifique ambiance.
Pierre
Tu est déçu par la météo, et nous, nous ne sommes pas déçus par t'on image, belle compo, belle ambiance, jolie réalisation, merci du partage d'un arrêt sur le chemin du retour.
JP.
Belle image, bonne compo, belles lumières ça marche pour moi
Eric
Peut-être un petit peu trop d'éclaircissement sur les falaises de gauche, et un petit regret pour la percée plus claire dans les nuages qui vient manger le cadre en haut de l'image. Sinon c'est tout bon pour moi !..
Très belle photo, j'aime beaucoup, belle ambiance! :)
commentaire idem !
félicitations !
Superbe photo ! J'adore la compo, le traitement, tout quoi :)
Quelques commentaires :
- dommage la frange jaune / rouge sur les falaises, ça s'enlève très bien
- l'éclaircissement est pas topissime sur les falaises toujours
- y a pas un pb de netteté sur les falaises (décidemment toujours les mêmes) ?
- j'aime bien la compo, les rochers humides, les couleurs, la pose longue mais pas trop
A+
Alain-François
Belle image ;))
Fabien
Un grand classique du genre, quelques petites imperfections ou regrets comme déjà signalé par certains, mais malgré tout une très belle photo à l'arrivée. Bien vu !
Amicalement,
Chris07
Merci à tous :)
Ça fait plaisir, vos encouragements et vos commentaires me donnent de l'espoir dans ma découverte du monde de l'image.
Merci aux "experts" dont rien ne leurs échappe et qui me font reconnaître que le mieux est l'ennemi du bien...
Effectivement, la falaise moins claire et plus accentuée ainsi que le ciel sans percée améliorent l'ensemble.
Merci encore.
@+++