- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 101s | f/5 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 101s | f/5 | ISO 100
Bonjour,
Bel effet de pose longue, ppar contre la tour n'apporte rien AMHA.
Rémi
Bien vue la pose longue bel effet , mais je pense aussi que sans la tour ce serai mieux.
Mic
Bonjour,
Très belle PDV. Pour moi, le clocher apporte quelque chose ici.... Après, les gouts et les couleurs.....
Cdt
Pascal
Bel effet, belle ambiance, joli traitement noir et blanc, pour la tour j'hésite, elle donne de la profondeur à l'image d'un côté, et elle est trop masse noir et même temps elle alourdie l'image, ...dilemme....dilemme.....!
JP.
bonjour,
une image bien travaillée et bien pensée.....beau NetB.....
petit problème déjà souligné : le clocher.....non pas qu'il n'a pas sa place dans cette image.....bien au contraire.....mais, il est mal positionné....
il fallait :
- le positionner en entier dans l'image avec un peu d'espace à droite....
- et surtout, reprendre la perspective pour le redresser un chouia.....l'arbre est presque droit, alors que le clocher est sérieusement penché.....c'est çà qui gêne dans la lecture de l'image.....AMHA
claude
Merci pour vos retours.
Je vous propose une version prise quelques mètres plus loin, avec un clocher moins présent ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 111s | f/5 | ISO 100
Bonjour
Claude à tous dit pour la première
pour ce qui est de la deuxième trop d'arbres au premier plant, qui cache le filé
Richard
Préf pour la 1, mais avec une tentative de redressement sur le clocher même s'il n'est pas entier et qu'il est coupé par le bord (j'ai bien dit tentative :D)
Fabien
Perf pour la [2]. le clocher penchouille trop. Ce qui me plait c'est le contraste entre les arbres, bien nets, et le fond... d'où la [2]
Je préfère la première.
Un format carré pour la première sans le clocher pourrait être envisageable. Ça garderai la force du filé