-
premier HDR
Bon je me lance... Après tout sa sera constructif... voici un essais avec une photo qui n’était pas du tout destinée à ce type de traitement au départ.
Je dois dire que j'ai des gouts artistique particulier et j'aime personnellement beaucoup la saturation du vert qui fait limite mal au yeux. ;))
http://nsa34.casimages.com/img/2014/...4114466063.jpg
-
L'intérêt du HDR c'est que tout soit bien exposé et la désolé mais j'ai comme l'impression que les bâtiments et en partie le ciel sont sur ex... est ce voulu?
Tu peux en dire plus sur ta façon de procéder?
-
Non je te confirme le ciel est sur exposé... et malheureusement non pas voulu... Mais n'ayant pas d'autre cliché plus intéressante pour bosser sur ce sujet pour le moment je me suis permis de travailler dessus. Je vais me mettre à bosser un peux plus sur mes réglage de base et reviendrais vers le HDR quand je l'ai maitriserait je pense. ;))
-
t as pris plusieurs clichés ou un seul?
Le mieux c est d en faire 3 (voire 5) en backettant autour de ton expo moyenne en utilisant un trépied. Perso j utilise Easy HDR pour les assembler.
-
Non juste un cliché. Je passe par enfuse pour le traitement... mais effectivement comme tu le dis si les réglages sont mal fait lors de la prise de photo, le résultat ne pourra pas être bien.
-
Salut perso je fais 7 à 8 images avec differentes expos et ensuite j'utilise Photomatx hdr.. Honnetement c'est top et très simple...