bonne soirée à tous!! Portrait d'un collègue de travail rencontré par hasard diamon
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 105mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
bonne soirée à tous!! Portrait d'un collègue de travail rencontré par hasard diamon
joli portrait avec une bien belle lumière naturelle
cependant jaurai préféré un cadrage vertical, j'aime bien le cadrage horizontal quand il donne de l'air au regard, ici il laisse juste de la place et mon regard s'y retrouve au lieu de rester sur le zz top ;-)
reste une bien bonne photo pour moi...
je partage ton opinion il va aussi bien en vertical maxxx merci pour la visite, mais, à premier vue premier j'ai préféré l'horizontal tout simplement
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 168mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 100
Hello Diamon.
belle prises de vues bien détachées du fond belle netteté , il a bien l'air sympa ton collègue.
Mic
Bonsoir,
Belle netteté, belle PDC, BDB peut-être un peu chaude, mais quel dommage de l'avoir fait en paysage....
Ton collègue a un look particulier ( à prendre au second degré bien évidement) qui ne demande qu'à être photographié AMHA
Vu que c'est ton collègue, tu pourras nous en refaire:D
Cdt
Pascal
Et bien moi, je l'aime bien ton collègue (enfin, son portrait ;)) ), tel qu'il est, à savoir en mode portrait. Belle présence et belle lumière. Je regrette juste que le fond ne soit pas un peu plus flou.
Amicalement,
Chris07
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 105mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 100 vous m'avez convaincu.la même photo mais, coupée
Magistral!!!!!!! :thumbup::.
Mic
Bonjour,
Superbe cette dernière...
Cdt
Pascal
Yeah la vertical est top, lumière netteté tout ! Bravo.
R.
Belle "gueule" qui mérite effectivement quelques essais. De même, le fond est vraiment moche, c'est dommage ça gâche un peu l'image pour moi. Enfin, son style se prêterait vraiment bien au N&B je pense... ;)
merci a tous pour vos commentaires
Et en NB ? ça donne quoi ?
Ah ! Même si j'aimais bien le format paysage, je dois dire et reconnaître que ton recadrage lui donne une force supplémentaire indéniable. Vraiment un beau portrait !
Amicalement,
Chris07
+1 pour le N&B
mais proposition, vraiment simple, et merci a tous pour le passage
Merci pour le NB, finalement la version couleur me semble meilleure.
Superbe le portrait vertical, la longue barbe impose le vertical je pense ... Devrait être content le collègue
Le N&B, pourquoi pas mais celui présenté n'est pas assez travaillé, trop de contraste à minima
merci à vous deux. je une peu de difficulté an N&B si quelqu'un veut s'amuser il y n'a pas problème
La version NB est, certes, tout à fait envisageable même si ton essai est perfectible, mais on perd cette très belle lumière de la version couleur et c'est vraiment dommage. Donc, je reste sur la couleur.
merci chris
Belle barbe ...... je déconne :D la version N&B est la meilleure pour moi !
merci Maurice