-
Pendant la pause!
Bonjour à tous,
Etant un peu obsédé par la macro en ce moment, j'ai pris encore une bonne demi-heure pour m'amuser.
Et Comme j'aime avoir vos critiques afin de progresser, je vous soumet encore des photos.
Merci pour vos retours!
Thomas
1.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/800s | f/5 | ISO 100
2.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/1000s | f/5 | ISO 100
Dans un autre style^^
3.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/8000s | f/5 | ISO 100
-
Le champi est bien dans cette lumière, l'arrière plan, je le trouve moins sympa
Bonne continuation dans tes essais
Marcel
-
Bonsoir à tou(te)s
Ta série est moins convaincante pour moi que les deux autres, les fonds sont moins bons.
Peut-être la dernière en supprimant une grosse partie de la zone claire (pano ?).
Pierre
-
Merci pour vos retours, je m'en doutais!
La photo que je préfère dans ma série est la suivante (style glauque), d'après les échos que j'ai eu j'ai mauvais goût lol, c'est pourquoi j'ai hésité à la montrer^^.
Elle n'est pas encore aboutie mais j'aime ce genre d'ambiance en complément d'une série ou si c'est abouti en photo principale.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/8000s | f/5 | ISO 100
-
Fort bien, cette dernière ; bien composée, ambiance poilante très comme il faut :)
Jean
-
Une belle recherche de composition et rien que pour cela je dis bravo , des compos aérées , je dirais méme peut etre un peu trop , mais c'est un affaire de gout bien sur , je trouve que je ne vois pas assez du champignon à part sur la 1 ou il profite de la lumiére ...mais je le redis ; bravo à toi pour cette recherche et bonne continuation !
-
J'aime bien l'ambiance de la 1 et de la 2 avec une opposition teintes chaudes/teintes froides.
Par contre, pas convaincu par le flou de premier plan...(Formes sombres)
-
Le flou est plus contenu pourtant tout autant présent, donc j'accroche plus que les précédentes séries. En même temps du coup, ça fait un autre style que ce que tu nous proposes habituellement ;))
Fabien
-
Bonjour à tou(te)s
La dernière le fait bien. Le style glauque, comme tu dis, m'est agréable :D
Bonne continuation dans tes essais !
Pierre