Bonjour
Je possede un ancien objectif 28-80/2.8 serie L un peu grippe, mais plus reparable
par le Sav canon car trop vieux partant a Shanghai fin janvier j'aimerais savoir si l'un dans vous
aurez une adresse pour faire reparer cet objectif.
Version imprimable
Bonjour
Je possede un ancien objectif 28-80/2.8 serie L un peu grippe, mais plus reparable
par le Sav canon car trop vieux partant a Shanghai fin janvier j'aimerais savoir si l'un dans vous
aurez une adresse pour faire reparer cet objectif.
Plus réparable pour un sav canon agréé. As tu pris contact avec un indépendant pour voir?
Je ne pense pas que tu sois obliger de faire ça à Shangai.
Essaie chez eux Réparation d’appareils photo numériques et argentiques : Photo ciné Réparation ,tu veras si ils peuvent encore le faire .
Le problème des réparateurs indépendants, c'est souvent le manque de pièce. Parce qu'ils vont rarement te faire une réparation "from scratch", car ils ont , suite à ça, des obligations.
Alors que s'il a l'occasion d'aller à Shanghai, il peut très bien trouver un petit atelier qui lui fera une réparation pour une bouchée de pain, au lieu d'un remplacement. Ca tient ce que ça tient, mais ca peut être une solution.