-
Salut !!
Toujours ? la recherche du mon cadeau de naou?l, je souhaiterais savoir si vous aviez un avis sur ces 2 cailloux chez Tokina, ce que j'ai lu ? l'air d'?tre assez positif, mais bon, celui-ci : Tokina 80-200/2.8 ATX SD APO, 588$ et celui l? Tokina 80-400/4.5-5.6 ATX II SD APO Zoom ? 480$, tout ?
Merci beaucoup.
Fred
-
Coucou, ah toi aussi :D
Je suis pas mal interr?ss? aussi par le Tokina 80-200/2.8 ATX, par contre a ce que j'ai pu lire, il y a 2 types:
-Tokina 80-200/2.8 ATX PRO (4.08 sur photo zone) et Tokina 80-200/2.8 ATX (3.77 sur photo zone).
J'ai trouv? le normal ? 540 Euros et impossible de trouver un site Fran?ais ou il y a le PRO.
Si tu as des infos h?sites pas, merci.
Pour la qualit?, je ne me fais pas de soucis, Tokina est un constructeur d'objectifs, le prix est vraiment correct
:o
-
tu l'as trouv? o? ? 540 euros....Par contre, merci, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 mod?les pour le 70/200. Je vais regarder. Pas r?ussi non plus ? trouver de doubleurs de focale Tokina.....
A+
Fred
-
Chez www.technikdirekt.de..
Par contre lorsque l'on va sur le site http://www.thkphoto.com/products/tokina/afl-05.html, il n'y a qu'une seule r?f?rence en 80/200 f2.8, a se demander ou est l'erreur ??
-
En regardant les photos prises avec cet objectif sur Pbase : ICI, je ne trouve pas les couleurs tr?s belles et il elles ont un tein d?lav? qui me rapelle les objectifs d'une autre marque qui commence par S ;)
-
merci pour tecnikdirect, je ne les avaient pas trouv?s :) :). Bon, ben je crois bien que je vais me laisser tenter moi :). Cmos, t'es un peu dur quand m?me, elles ne sont pas si d?geu que ?a ces images quand m?mes (le surfeur moi, je veux bien faire les m?mes ;) ;) ), et puis un 70-200 ? 2.8 ? 540 euros, que demandez de mieux, un canon 70-200 ? 1400 euros, c'est sur, mais c'est 3 fois plus cher.......
Fred
-
Cool Snake, si tu le prends, pour moi, ce sera surement apr?s Noel, tiens nous au jus :)
Par contre c'est vrai qu'il est vraiment tentant, pour ma part ce sera sans doute lui, avec une petite (meme grande) h?sitation avec le canon 70/200 F4 (environ 200 Euros de plus).
-
moi aussi le canon me tentait bien, mais bon, avec les 200 euros (quoique on le trouve ? 600 euros aux US) je peux faire l'acquisition d'un convertisseur x1. ou x2 Kenko PRO :) :) :)
Fred
-
ATTENTION :
Le Tokina 80-200 f/2.8 p?se 1350 g contre la moiti? pour le Canon 70-200 f/4.
Les Tokina sont connus pour ?tre lourds et du coup, l'AF est lent pour cause d'inertie des lentilles. Normal.