Une tite photo prise le 31 en attendant les invités...
Premier essai en noir et blanc pour moi !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon 70-200 F2.8 L IS USM II | 1/60s | f/2.8 |
Version imprimable
Une tite photo prise le 31 en attendant les invités...
Premier essai en noir et blanc pour moi !
Je trouve le portrait trop serré et trop bord cadre pour le regard.
Par contre j'aime bien le rendu très doux de ta photo.
Sam
Merci pour le commentaire, une 2° de la série
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon 70-200 F2.8 L IS USM II | 102mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 2500
Joli portrait la 2.
La signature pas top.
Faut vraiment que je la modifie t'es le 2° à me le dire... :-/
La 1, trop de cheveux (presque la moitié de la compo) et pas assez d'espace libre devant le regard.
La 2, bien faite!
Traitement OK.
L'ombre sur la signature....beurk.
Merci pour les critiques,
Comme ça c'est mieux ?
Exif manquant je ne sais pas pourquoi ISO 2500 | 100mm
Tu as l'autorisation de ton invitée pour publier sa photo sur le net ? Vu que le titre, c'est photo "volée" ... et que c'est interdit par le règlement...
Citation:
Vous êtes responsables des photos que vous postez, en ayant en votre possession tous les droits de publication afin de respecter la législation sur la propriété industrielle, les droits d'auteurs, le droit à l'image, le droit au respect de la vie privée.
Le titre peut porter à confusion mais oui bien sur, il s'agit de ma copine.... :-/ Volé car elle ne me regardait pas au moment de la prise de vue....
Beaucoup mieux!!! Nickel!
La signature aussi:D
Très beau portrait, j'adore.
La troisième version est parfaite.
Portrait volé... faut déjà passer inaperçu avec un 70-200 f2.8 IS II :D, sinon un peu serré mais beau portrait la MAP est bien faite sur l'œil à f 2.8.
Merci pour tout vos commentaires et remarques instructives :)
Quelqu'un sait-il pourquoi DPP perd une partie des exifs ?
Ma photo est d'abord sortie sous LR après recadrage et traitement du bruit (2500 Iso), sortie en Jpeg puis passé sous DPP pour enlever une mèche (je ne maitrise pas du tout totoshop...) de cheveux et lorsque je la convertie, il me manque une partie des Exif :blink:: ??