-
Demarer EOS Utilities
Je n'arrive pas a connecter mon 5D MkIII a EOS Utilities sur Windows XP. Si je comprend bien, le programme devrait apparaitre dans la fenêtre ci-jointe en image.
Quelqu'un peu t il me dire comment faire apparaitre Eos Utilities dans cette fenêtre de programmes ???http://www.teknilub.com/eos-utilities-ou.jpg
-
Apparaître... pas forcément.
Si ça peut t'aider. Moi j'ai d'installé Dpp et EOS Utility mais, si je fais clic droit sur un fichier .CR2 ouvrir avec, je n'ai que Dpp viewer. Si je force l'ouverture avec EOS-utility, ça ne fait rien d'intéressant. Sur ma machine, sous Seven, quand je connecte l'APN, il ne se passe rien (la première fois ça a appelé un driver). Si je lance EOS-Utility, soit directement soit depuis Dpp, il faut encore un bon moment avant que la ligne commencer à télécharger les image devienne active. J'ai un 1100D et un 500D, visiblement ce n'est pas le même driver.
-
Possible que le drivers du 5D3 ne soit pas accepté par Xp déjà ancien, il faut certainement seven au minimum.
Canon doit faire ses pilotes pour les os du moment
Moi j'ai le problème inverse, vieux boitiers sous seven pas reconnu.
-
Merci pour vos réponses, je vais chercher côté driver, mais possible que cela vienne du PC qui commence à avoir de la "bouteille" ...