-
Dernières lueurs du soir
Bonsoir, et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je vous soumets une série prise il y a quelques semaines en bord de Loire
1.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 15mm | 1/30s | f/5 | ISO 400
2.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 15mm | 1/30s | f/3.5 | ISO 400
3.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/30s | f/4 | ISO 400
4.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 400
Merci de votre passage
Laurent
-
Bonne année à toi aussi.
Ce sont de belles prises de Loire, la lumière est bien gérée...
J'ai un peu de mal avec ces avant-plans d'herbes qui "ont pris l'eau" sur la 1 et la 4. Je reprendrais le cadrage de la 4 pour en ôter sur la partie basse car le "contre-nuit :D" des arbres à droite est superbe!
Ensuite la 3, et la 2 avec moins de "noir" sans détails, surtout sur la 2, même si je comprends et apprécie l'effet.
Un "Ch'ti" à Orléans ? ça pourrait en faire 2...
Merci du partage,
Cordialement.
-
Bonsoir, les lumières sont belles mais je n'adhère pas du tout aux zones complètement bouchées à droite
-
Bonsoir,
Je rejoins un peu le commentaire de Macro, les zones bouchées sont trop importantes et les teintes sont malheureusement un peu "fanées" pour moi. Quelques minutes avant auraient je pense donné quelque chose de meilleur.
-
Merci de vos com's, je suis arrivé un peu tard sur place pas facile avec le taff en rentrant en voiture je voyais le ciel avec des teintes bleu orange superbe, et le temps que j'arrive .... :(
ce sera pour une prochaine fois !
Bon week end a vous.
Laurent
-
Hello
Je trouve que ta série reste agréable à regarder :) Mais je suis d'accord pour le côté "masse sombre" trop importante sur tes photos,
Guillaume