Recherche pièces détacher CANON
Bonjour a tous , j'ai pas mal lu sur le forum des soucis sur une "err99" de chez canon , le mien (450D) a subit une attaque de cette erreur lors de prise de vue nocturne en ouverture prolongé :
IMG8127 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit ( problème visible a droite de l'image )
IMG8128 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit ( problème visible .. tout court xD )
Après ces deux prise , l'erreur c'est déclenché .
A l'heure actuel j'ai entre mes mains la facture du SAV de 155 euros , malgré l 'extension ***** 3 ans ... j'en suis a peine au début .
Etant assez dubitatif , je souhaiterai mettre la main sur un Obturateur Canon 450D , et mes recherches sont actuellement infructueuse ( sur internet en tout cas ) , auriez vous un site a me proposé ? ou une autre idée pour me procurer cette obturateur ?
Pourquoi un obturateur ? a vrai dire je pensé a la base que mon problème venais de la , mais en voyons cette vidéo , je n'est plus de doute : Panne obturateur Err99 Canon 450D - YouTube
Car il s'agit des même symptômes , au même moment et surtout du même bruit .... je pense pas vraiment me trompé .