mon 1er boitier (pour mes besoins)
Bonsoir a tous, voila je suis nouveau et comme je l'ai dit dans la section présentation : "j'aime assez la photo, dans le passé j'ai touché un peu du 350D (en auto), depuis plus rien. j'ai bien eu d'autre appareil photo mais que des petits trucs rien à voir ^^ et sincèrement, la qualité d'image n'a rien a voir..."
donc voilà que je recherche un appareil reflex numérique pour débuter mes photos mais j'aimerai qu'il soit très bon en vidéo aussi.
les photos seront surtout centré sur ma famille, mariage et des vidéos de qualités si possible. je pensais au 700D (ou 650D d'occasion, il parait que c'est les mêmes)
est-ce un bon choix ? il y a aussi le 70D, qui fait le double du prix, apparemment bien mieux que le 700D mais ça m’étonnerait que j'arrive a utiliser le reflex comme il se doit. mais en même temps je n'ai pas trop l'intention de changer d'appareil comme certains d'entre vous. donc si je dois casser ma tirelire une seule fois, autant le faire pour quelque chose de bien.
donc, que faire entre 650D, 700D et 70D ? comme premier achat qui durera. (je compte acheter un bouquin pour m'apprendre les fonction de l'appareil)
et aussi pour terminer, quels objectifs a prix correcte conseillez-vous ? (photo intérieure et extérieure de la famille (anniversaire, voyage, mariage,...) et pour filmer ?)
merci a tous :)